Aller en bas
avatar
Landia
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : Production
Date d'inscription : 10/10/2014

Comment programmer l'Easy LED Control ? Empty Comment programmer l'Easy LED Control ?

Ven 10 Oct 2014 - 22:47
Bonsooir à toutes et tous.

J'ai reçu ce jour la rampe LED en 5900 de Tecatlantis, et le boîtier de commande Easy LED Control 1 également de Tecatlantis.

Je dois certainement être nul, mais dans la notice, on me parle de programme 1 et de programme 2, mais je ne sais absolument pas à quoi correspond l'un ou l'autre.

Donc du coup, je pense avoir mal programmé car l'aquarium reste constamment allumé.


Please... Help.... :##07:


Dernière édition par Landia le Ven 10 Oct 2014 - 22:48, édité 1 fois (Raison : MAJ)
Akrom59
Akrom59
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : seclin
Emploi : mecanicien
Date d'inscription : 11/10/2012

Comment programmer l'Easy LED Control ? Empty Re: Comment programmer l'Easy LED Control ?

Ven 10 Oct 2014 - 23:28
Bonsoir,

Le boitier permet 2 programmations pour pouvoir faire un coupure dans la journée, c'est pour ça les programme 1 et 2.

Si tu ne veux pas de coupure, il suffit juste de rentrer les heures de debut et de fin dans le programme 1 et ne rien toucher dans le 2.

Après avoir fait la programmation, je débranche et rebranche la prise de courant sinon il ne le prend pas toujours en compte.
Si tu prévois une pause entre 2, il faut prendre en compte le temps de lever et coucher sinon si tu mets qu'une heure de pause tu ne le verras pas.

donc au final tu as :
réglage de l'heure => 1er allumage => 1er extinction => 2eme allumage => 2eme extinction => fin de la programmation
avatar
Landia
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : Production
Date d'inscription : 10/10/2014

Comment programmer l'Easy LED Control ? Empty Re: Comment programmer l'Easy LED Control ?

Ven 10 Oct 2014 - 23:39
Merci,

Je comprends mieux.

Sauf que j'avais touché le programme 2.

Mais bon j'ai l'heure ok.
ON1 23:35
OFF1 02:00

ON2 0:00
OFF2 0:00

Ça passerait ça ?

D'autre part, j'ai débranché et rebranché la prise électrique. La rampe s'est brièvement allumée. Normal ?
avatar
Landia
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : Production
Date d'inscription : 10/10/2014

Comment programmer l'Easy LED Control ? Empty Re: Comment programmer l'Easy LED Control ?

Sam 11 Oct 2014 - 0:02
Ça marche merciiiii :##05:
Contenu sponsorisé

Comment programmer l'Easy LED Control ? Empty Re: Comment programmer l'Easy LED Control ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum