Aller en bas
anbumax
anbumax
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 36
Localisation : pas-de-calais
Emploi : Batiment
Date d'inscription : 28/04/2013

Agrandissement de la population mais combien ?  - Page 2 Empty Re: Agrandissement de la population mais combien ?

Sam 22 Nov 2014 - 11:26
Oui c'est exactement sa

Si je prend mon ancien bac qui est encore en eau car j'attend que mon nouveau bac termine son cycle

Mon ancien bac je l'ai laisser un peu a l'abandon est les plantes on pousser de partout , et vu que les plantes il y en a partout,

les poissons se balade dans tout le bac ,

La avec le bac actuel , je peut dire d'avance que les cory vont se planquer derrière une racine , les simulans planquer dans le

fond du bac , et les chuna dans un coin du bac

_________________
Vend Pistia
anbumax
anbumax
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 36
Localisation : pas-de-calais
Emploi : Batiment
Date d'inscription : 28/04/2013

Agrandissement de la population mais combien ?  - Page 2 Empty Re: Agrandissement de la population mais combien ?

Sam 22 Nov 2014 - 11:27
wis1205 , 60 simulmans quand il se déplace sa doit être beau a voir

_________________
Vend Pistia
wis1205
wis1205
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : yonne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2013

Agrandissement de la population mais combien ?  - Page 2 Empty Re: Agrandissement de la population mais combien ?

Sam 22 Nov 2014 - 12:35
Oui quand ils passent d'un coté à l'autre l'effet est proprement splendide tu as un vrai banc en longueur qui avance. Des fois il ne font que tourner autour d'un ilots de 4 roches et le ceinture complètement. Il n'y a que là que l'on se rend compte du nombre. Malheureusement ils restent bien souvent statiques. Ajouter au strigata (coller sous la surface) qui eux aussi restent statiques avant l'arrivé des chuna et des apisto le bac faisait plus carte postal que bac vivant avec la zone médiane vide et même là la zone médiane semblait assez vide en comparaison du fond. Ce qui anime vraiment le bac se sont les gasteropelecus qui même en faible nombre animent toute la partie supérieur et médiane supérieur eux qui ne devait rester là que quelques jours ils ont trouvés leur place. Aucun soucis de cohabitation entre tout ce petit monde vu que chacun à sa zone de vie distincte ce qui m'a étonné je pensais que l'arrivé des gros gasteropelecus allaient stresser les chuna mais il n'en a rien été c'est notre départ en vacance qui les a plus chamboulés (perte de couleur du mâle mais qui est revenu depuis preuve qu'il va bien). A refaire je n'aurais pas mis les strigata même si je les adorent et opter pour plus de gasteropelecus.
D'ailleurs si tu aimes le style de ces poissons tu pourrais peu être en introduire.
Désolé pour le pavé qui pollue ton post.

Une chose à savoir avec les simulans que je ne savais pas c'est qu'ils mangent l'UG et la HCC ainsi que les filamenteuses mais là personne ne leur en tiendra rigueur.



_________________
Mon 144l aquascapé 120X30X40 ->ICI AUSSI
Bassin de 5/6 m3 semi enterré avec déversoir et cascade. -> par là
anbumax
anbumax
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 36
Localisation : pas-de-calais
Emploi : Batiment
Date d'inscription : 28/04/2013

Agrandissement de la population mais combien ?  - Page 2 Empty Re: Agrandissement de la population mais combien ?

Sam 22 Nov 2014 - 12:43
Np t'inquiète

Le strigata est pas mal

Gasteropelecus , leur forme est plutôt bizarre :##06:

C'est clair que si les simulans mange les filamenteuses et autre , tant mieux pour nous

_________________
Vend Pistia
Contenu sponsorisé

Agrandissement de la population mais combien ?  - Page 2 Empty Re: Agrandissement de la population mais combien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum