-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
naiizen
naiizen
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 319
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne, Ile-de-France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/11/2014

Besoins de renseignements sur le Tetraodon travancorius  Empty Besoins de renseignements sur le Tetraodon travancorius

Jeu 13 Nov 2014 - 18:30
Besoins de renseignements sur le Tetraodon travancorius  Carinotetraodon_travancoricusBonjour à tous j'ai craqué sur ces petits poissons mais j'ai besoin de conseils de maintenance (combien en prendre (déjà, puis-je ?)...) j'ai un bac 180L avec 6 néons et un gourami cosby mâle, un arcantopsis et bientôt des corydoras. Apparement il en faut 1 m et 2-3f pour 40L min mais grâce à mon grand bac puis-je rajouter encore "un lot" (1m 2-3f) ? J'ai un PH neutre12 GH et 24°
Thom4s
Thom4s
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : non renseigné
Date d'inscription : 12/02/2012

Besoins de renseignements sur le Tetraodon travancorius  Empty Re: Besoins de renseignements sur le Tetraodon travancorius

Sam 15 Nov 2014 - 15:28
Salut,

Le seul soucis que je vois c'est la cohabitation. L'idéal avec les tétraodons c'est un aquarium spécifique. En fonction de la personnalité de tes petites boules, ça peut vite dégénérer et tu n'es pas à l'abri de retrouver tes poissons avec des morceaux de nageoires en moins.... N'aurais tu pas la place de faire un autre bac pour eux?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum