Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
andrea20
andrea20
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Corse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 07/11/2014

conseils eclairage aquadream 115 litres Empty conseils eclairage aquadream 115 litres

Ven 14 Nov 2014 - 11:47
bonjour,

voila je suis sur le point d'acheter un aquadream 115 litres seulement
l'éclairage est très faible 1x25 watts en T8, si je rajoute un ballast T5 2x25 watts avec 1 tube "lumière du jour" et 1 tube "horticole". es ce que j'aurai trop de lumière? es que j'enlève l'éclairage original? si je suis complètement a coté et que rien de tout ça est bien aidez moi s'il vous plait je suis débutante

merci


jeromevr
jeromevr
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 27/08/2014
http://sdz-jero.com

conseils eclairage aquadream 115 litres Empty Re: conseils eclairage aquadream 115 litres

Ven 14 Nov 2014 - 11:58
Bonjour,
Ton choix est très bon. Il ne faut pas supprimer l'éclairage existant non comme ça ça te ferait un éclairage de 75W pour 115L donc environ 0,63W/litre ce qui est un bon éclairage.
andrea20
andrea20
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Corse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 07/11/2014

conseils eclairage aquadream 115 litres Empty Re: conseils eclairage aquadream 115 litres

Ven 14 Nov 2014 - 13:06