-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kantadou
kantadou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : derrière mon écran!
Emploi : constructeur
Date d'inscription : 02/11/2014

crevettes taiwan bee en no-tech? Empty crevettes taiwan bee en no-tech?

Mer 26 Nov 2014 - 17:25
bonjour,
je me présente, je m'appelle kantadou (pour de faux), je débute en aquariophilie depuis 2-3ans environ.
j'ai 5 bacs atypiques qui feraient sans doute dresser les cheveux sur la tête à plus d'un aquariophile... désolé. ils sont de contenance entre 15 et plus ou moins 40litres/utiles avec en population majoritaire des invertébrés (red cherry, gammares, aselle, ostracope et toute la clique des petites bébêtes de marre, ainsi que des planorbes et autres mollusques à coquilles), ils sont tous en (no-tech, et j'insiste bien sur le no-tech! pas même de lumière).
ma question est la suivante: est-ce que quelqu’un a déjà essayé d’élever des crevettes taiwan bee ou twbm dans un aquarium no-tech?
simplement parce que je vais le faire très prochainement, et je voudrais éviter les pièges s'il y en a.
merci pour votre aide prochaine, vos avis, vos doutes et votre temps.
l infirmier
l infirmier
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 48
Localisation : l isle adam
Emploi : IDE
Date d'inscription : 24/06/2012

crevettes taiwan bee en no-tech? Empty Re: crevettes taiwan bee en no-tech?

Mer 26 Nov 2014 - 18:44
Bonjour

Les twb / twbm / CRS / CBS sont des crevettes assez exigeantes et sensibles aux paramètres (ph/Gh/kh/no3).
Elles aiment une eau bien filtrée et bien oxygénée.
Malgres nos filtres/sols techniques etc nous avons régulièrement des problèmes avec des pertes donc je pense que c est prendre de gros risques que d essayer d en maintenir en bac low tech

_________________
mon baraqua