-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
junne
junne
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : Ch'timi
Emploi : Laborantine
Date d'inscription : 19/10/2013

A SUPPRIMER merci :) Empty A SUPPRIMER merci :)

Dim 21 Déc 2014 - 15:15
Bonjour/bonsoir, étant donné que le réagencement de mon 108L amazonien est proche, ce sera l'occasion pour moi d'attraper un des loricariidé qui y vit: un chaetostoma thomsoni (aussi appelé pleco bouledogue).

Le deuxième vit dans mon autre aqua, le 400L, qui lui n'est pas sur le point d'être modifié. Il sera donc vendu si j'arrive à l'attraper Razz

Dans tous les cas les deux sont à réserver, car je compte commencer le réagencement de mon bac courant de semaine. Je peux les garder 2 jours maxi en bac isolé, après tant pis ils retournent dans l'aqua et je les garde.

Je les mets à la vente pour la simple et bonne raison qu'ils sont censés vivre en eau fraîche (moins de 24°c) et bien brassée. Ce qui n'est pas le cas dans mes bacs. Ils y vivent bien mais ce ne sont pas les conditions de vie optimales pour eux.

Je vous invite à vous renseigner plus amplement sur cette adorable espèce de loricarridé avant de me contacter, ou alors de me poser des questions pour éviter d'avoir des surprises.

Je ne les vends pas séparément car maintenus seul, ces poissons sont très craintifs. De même, pas de bac inférieur à 100L. Déco naturelle (roches et racines) seront indispensables pour eux.

Je pense les laisser pour 10€ les deux.

Je suis du Pas de Calais, près de béthune exactement. Je me déplace dans la limite du raisonnable Wink

A bientôt!

A SUPPRIMER merci :) Imgp1312

_________________
.
Venez découvrir mes Cinq Aquariums ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum