Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Alice92
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : issy les mx
Emploi : Assistante co
Date d'inscription : 22/12/2014

Novice j'ai besoin de conseils Empty Novice j'ai besoin de conseils

Lun 22 Déc 2014 - 12:12
Bonjour,

Cela fait quelques années que je souhaite acquérir un aquarium. Je suis totalement novice en la matière. Je suis allée sur le site d'aquaniman hier soir et j'ai bien évidement craqué sur leurs colonnes que je trouve absolument magnifiques. Ne voulant pas me précipiter et surtout ne voulant pas d'un aquarium ou les poissons seraient malheureux j'ai décidé de partir à la chasse aux infos. Il est vrai que je cherche un bel aquarium plutôt en forme de colonne dans la mesure ou je vis dans un studio de 26 M2 et que ce dernier serait posé devant le mur en face mon canapé de façon à ce que je puisse en profiter.
Je cherche donc un produit très design quitte à n'avoir que peu de poissons et de petite taille avec de jolies plantes. Un aquarium d'environ 50 cm de large et pouvant monter jusqu'à 1m90. Je cherche aussi un produit qui puisse me permettre de pouvoir partir durant 3 semaines l'été sans que les poissons ne soient mis en danger pour autant.


Je souhaiterais donc pouvoir discuter avec des utilisateurs avertis avant de me lancer.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Alice
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

Novice j'ai besoin de conseils Empty Re: Novice j'ai besoin de conseils

Lun 22 Déc 2014 - 12:22
Bonjour !

Etant donné que les poissons nagent horizontalement, les colonnes ne sont pas vraiment adaptées...  :##18: