-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
choupinette28
choupinette28
Membre : Exclu
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/01/2008

poisson tout faible et tout maigre ... Empty poisson tout faible et tout maigre ...

Ven 18 Jan 2008 - 18:04
Bonjour a vous #12
Voila tout d'abord les problèmes de points blancs se sont quelque peu atténuer ... mais j'ai un autre problème ... j'ai un petit platy qui est tout maigre et tout affaibli ... j'ai meme cru qu'il était mort quand je suis rentré ... dès que j'ai donné a manger il a manger un peu avec les autres ... maintenant j'ai l'impression qu'il est a nouveau un peu affaibli ... je ne sais pas si il va mourir ou quoi ...

Vous penseriez a quoi ? #14
sophael
sophael
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : vendee
Emploi : expedition
Date d'inscription : 30/09/2007

poisson tout faible et tout maigre ... Empty Re: poisson tout faible et tout maigre ...

Ven 18 Jan 2008 - 21:13
peut etre un petit coup de stress...

a surveiller !
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

poisson tout faible et tout maigre ... Empty Re: poisson tout faible et tout maigre ...

Sam 19 Jan 2008 - 0:36
Volume? Population? Paramètres? #35
choupinette28
choupinette28
Membre : Exclu
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/01/2008

poisson tout faible et tout maigre ... Empty Re: poisson tout faible et tout maigre ...

Sam 19 Jan 2008 - 10:12
Je suis désolée mais j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer ... le petit guppy est mort dans la nuit certainement ... il ne fait malheureusement plus parti ed ce monde #14 #14
AMAZONE89
AMAZONE89
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 147
Localisation : yonne
Emploi : ...
Date d'inscription : 15/01/2008

poisson tout faible et tout maigre ... Empty Re: poisson tout faible et tout maigre ...

Sam 19 Jan 2008 - 17:02
Désolée pour ton poisson : mais c'était un guppy ou un platy ?

dans les deux cas surveille bien les autres (ca faisait combien de temps qu'ils étaient dans ton bac ?)

car ces deux espèces sont trop manipulé par les vendeurs et présentent des maladies qui leur sont propres et très contagieuses : la peste du guppy et la maladie de la queue serrée du platy

le mieux quand tu vois qu'un poisson ne va pas bien, c'est de l'isoler dans un bac hopital : meme si tu ne peux pas le guerir au moins ca évite de contaminer tout le bac !
choupinette28
choupinette28
Membre : Exclu
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/01/2008

poisson tout faible et tout maigre ... Empty Re: poisson tout faible et tout maigre ...

Lun 21 Jan 2008 - 19:50
Je pense plutot a une manipulation qui n'a pas été heureuse pas les vendeurs ... en effet un 2e platy qui était également tout maigre et tordu meme est mort aussi aujourd'hui ... je n'exclu pas une éventuelle maladie mais je pense qu'ils étaient surtout mal formé ... en plus c'était 2 femelles elles auraient donc du commencer a aleviner ... ce qui n'était pas le cas ... il devait donc y avoir un problème ... :##23:
Contenu sponsorisé

poisson tout faible et tout maigre ... Empty Re: poisson tout faible et tout maigre ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum