Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
botia_clown
botia_clown
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : genève
Emploi : carand'ache
Date d'inscription : 13/08/2014

avis sur double filtres dans 240 litres Empty avis sur double filtres dans 240 litres

Jeu 29 Jan 2015 - 20:58
bonsoir,

je relance mon aquarium avec deux filtres aux total d'environ 1350 l/h de débit de filtration pour un aquarium de 240 litres filtre interne contenu avec le kit de mon aquarium. avant j'avais ce filtre très faible seulement 600 l/h j'a à la suite de plusieurs problèmes dans mon aquarium j'ai acheté un deuxième filtres pour mon bac un ecco pro 300 de eihem de 750 l/h. comme je peu pas enlever l'interne j'ai décidé de laisser les deux.
j'espère que le contenu du ecco pro 300 va s'enrichir en bactéries dans plusieurs semaines je n'ai rien ajouter juste le contenu du carton et voilà. j'ai deux filtres et ne sais pas si je fais bien de braser autant mon bac je voudrai l'équilibre de mon 240 litres surtout que je vais planter tout mon bac bientôt pour la deuxième fois et je voudrai un beau résultat. merci de me dire d'après vos connaissances en la matière ce qui es le mieux pour moi.
malaspiga
malaspiga
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : boissy saint leger
Emploi : Cindynicien
Date d'inscription : 16/11/2012

avis sur double filtres dans 240 litres Empty Re: avis sur double filtres dans 240 litres

Ven 30 Jan 2015 - 18:27
personnellement j'ai deux filtres dans un 240 litres ,et j'y trouve que des avantages.

par contre je sait que certains poissons n'aiment pas ça.
frontosa
frontosa
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Emploi : Rien
Date d'inscription : 01/02/2014

avis sur double filtres dans 240 litres Empty Re: avis sur double filtres dans 240 litres

Ven 30 Jan 2015 - 21:04
100% pour 2 filtres , il n'y as que du bon a avoir 2 filtres

Dirige tes sorties d'eau vers la surface

Et nettois jamais les deux en même temp

Ton nouveau filtre contient les bactéries qu'il y a dans ton aqua , c'est pas un nouvel aqua que tu as

Tout les aquariums de ma fishroom , environ 12 ont tous 2 filtres , question de sécurité (si un des 2 brise j'en ai un deuxième en attendant de réparer l'autre , et question aussi d'efficacitée, 2 filtre valent toujours mieux qu'un

_________________
Daniel
Contenu sponsorisé

avis sur double filtres dans 240 litres Empty Re: avis sur double filtres dans 240 litres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum