Aller en bas
avatar
Soccarus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Réunion
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/06/2013

population envisageable avec néons bleu (innesi) Empty population envisageable avec néons bleu (innesi)

Lun 2 Fév 2015 - 6:55
Salut à tous,

J'aimerai savoir quels autres poissons je peux mettre avec des innesis, c'est à dire qui ont les mêmes besoins en paramètres d'eau, T°, volume d'eau... et pas agressifs entre eux. C'est parce que j'ai des anciens néons bleus pour faire la nouvelle population. Merci


Dernière édition par Soccarus le Lun 2 Fév 2015 - 6:56, édité 1 fois (Raison : faute)
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

population envisageable avec néons bleu (innesi) Empty Re: population envisageable avec néons bleu (innesi)

Lun 2 Fév 2015 - 17:27
Bonsoir !

Les néons bleus sont assez cardiaques, donc il faudra des poissons très calmes et pas très gros. Tu peux essayer les crevettes également.
Voici un article sur ce poisson --> Le Néon bleu (Paracheirodon innesi), pas si simple !

_________________
population envisageable avec néons bleu (innesi) Captur13
avatar
Soccarus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Réunion
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/06/2013

population envisageable avec néons bleu (innesi) Empty Re: population envisageable avec néons bleu (innesi)

Lun 2 Fév 2015 - 17:39
Merci de ton aide, ton article est très intéressant, je vais de suite le lire :##06:
Contenu sponsorisé

population envisageable avec néons bleu (innesi) Empty Re: population envisageable avec néons bleu (innesi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum