Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vivilola
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 80
Age : 76
Localisation : montpellier
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 01/12/2014

mon futur aqua Empty mon futur aqua

Sam 7 Fév 2015 - 14:20
bonjour à tous,
non, je ne vous ai pas oubliés et je n'ai pas renoncé à l'acquisition d'un aqua.
Depuis un mois Botanic de Clapiers m'a assuré que qua commande allait arriver...Puis, le vendeur est parti et les autres m'ont donné des infos contradictoires. Je suis donc aller chez un autre botanic à proximité et j'ai recommandé le même. En 60L , j'ai bien pensé à vous, car il y avait le même modèle que je souhaitais en 80...j'ai hésité, car ils étaient en noir et j'en voulais un en blanc...en rentrant chez moi, j'ai pris les mesures (cela ne fait que 45 fois...) pour voir si le 80 pouvait rentrer...puis, je me suis convaincu que le meuble que j'avais acheté et fait fixer samedi passé ne pouvait recevoir 96L. Shit
je devrai le recevoir en principe dans 15 jours, je vous promets de vous mettre des photos au fur et à mesure. en attendant, je nettoie bien mes racines, ça "bouille" et "rebouille"; j'ai fait ma liste des achats nécessaires pour bien débuter et..je vous tiens au courant bientôt.
une belle journée
christian25
christian25
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 927
Age : 70
Localisation : doubs
Emploi : retraité
Date d'inscription : 23/12/2014

mon futur aqua Empty Re: mon futur aqua

Sam 7 Fév 2015 - 17:22
Dommage pour le 96 L, on a jamais assez gros volume. Mais bonne chance pour tes débuts. Tu penses à quelles variétés de poissons ?

_________________
Christian du Haut-Doubs (25)
avatar
Fred Laval
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 288
Localisation : Lens
Emploi : Aquariophile
Date d'inscription : 27/01/2015

mon futur aqua Empty Re: mon futur aqua

Sam 7 Fév 2015 - 19:44
Bonsoir,

C'est bien de mettre des photos, c'est plus informatif pour les prochaines réponses et cela égaye le sujet.
Contenu sponsorisé

mon futur aqua Empty Re: mon futur aqua

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum