Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ninidu13011
ninidu13011
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : marseille
Emploi : monitrice auto-ecole
Date d'inscription : 18/02/2015

Projet d'agrandissement Empty Projet d'agrandissement

Ven 20 Fév 2015 - 14:25
j'ai actuellement un 65l donc un nano mais a voir vos bacs j'en bave, bien qu'il faille dissuader monsieur, j'aimerais a l'avenir m'en prendre un plus grand voir 180l ou 200l et je viens vers vous pour avoir des conseils sur l'achat du bac, faut-il prendre un bac nu ou équipé? y'a t-il des magasins de prédiclection autre que les animaleries? si je souhaite passer sur un bac en eau de mer y'a -til des bacs spéciaux? enfin bref question peut etre débile mais de débutante :##06:
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

Projet d'agrandissement Empty Re: Projet d'agrandissement

Ven 20 Fév 2015 - 14:35
bonjour...

J'aimerais beaucoup pouvoir te répondre mais je vais te renvoyer une autre question : qu'est ce que tu souhaiterais maintenir en population ? eau douce ou eau de mer ? planté ou nom ? ... etc

car en fonction de tes réponses, les nôtres pourraient variés je m'explique eau de mer il vaut mieux partir avec un bac nu et l'équipé toi même, si tu veux des cichlidés africains il va te falloir penser surface au sol, pour un bac planté penser à l'éclairage souvent faiblard dans les kits dits complets .... bref pas de réponse toute faite.

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
ninidu13011
ninidu13011
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : marseille
Emploi : monitrice auto-ecole
Date d'inscription : 18/02/2015

Projet d'agrandissement Empty Re: Projet d'agrandissement

Ven 20 Fév 2015 - 20:49
ah oui je me rendais pas compte de toutes les différences, en fait en eau de mer ce qui me plait le plus c'est les coraux en poisson j'en sais fichtre rien :##15: j'aime bien les bacs plantés d'ailleurs je pense virés les décos de mon 60l actuel et rajouter quelques plants bon je reviendrais quand mon projet aura plus de tenue car c'est encore flou :##15:
Contenu sponsorisé

Projet d'agrandissement Empty Re: Projet d'agrandissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum