-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Smartname
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Secret
Emploi : Secret
Date d'inscription : 23/02/2015

Filtre Biobox : Excréments de poissons Empty Filtre Biobox : Excréments de poissons

Lun 23 Fév 2015 - 0:57
Bonjour !

Je suis un ado de 14 ans et je débute dans l'aquariophilie (je ne voulais pas de poissons mais ma mère en a acheté pour ma petite sœur et bien sûr elle ne sait rien faire). :##16:

Je viens sur ce forum car mon aquarium de 54 litres muni d'un filtre Biobox (c'est bien un filtre à décantation interne ?) habité par 3 poissons rouges (ouiiiii je sais, mon aquarium est trop petit pour eux mais pas facile de convaincre mes parents !) est toujours rempli d'excréments. Il y a toujours des excréments au fond de l'aquarium, déjà c'est dégoûtant et ce qui me fait mal au cœur est qu'ils avalent leur excrément quand ils mangent leur nourriture (ce sont des perles qui coulent jusqu'au fond de l'aquarium donc ils se mélangent avec les excréments). Comme dit plus haut, j'ai un filtre donc les excréments sont censés passer dans le filtre puis doivent être bloqués par la mousse non ? Chez moi, ils stagnent toujours au fond de l'aquarium donc je me demande si mon filtre marche correctement ! :##09:

J'ai trouvé une photo d'un aquarium quasi comme le mien !

Filtre Biobox : Excréments de poissons Aquari11

Aidez-moi ! Quel est le problème ? Dois-je acheter des bactéries ? Un autre filtre ? Un autre aquarium (ce qui est prévu) avec un filtre extérieur ? Merci d'avance. :##09:

Si j'ai posté mon message au mauvais endroit, dites-moi où je dois le poster svp !
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson