Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cawottman
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : region parisienne
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 07/03/2015

neon avec une grosseur sous le ventre Empty neon avec une grosseur sous le ventre

Sam 7 Mar 2015 - 14:23
Bonjour a tous et a toutes je débute en aquariophilie, j ai un aquarium d eau douce de 180l depuis six mois. Hier après midi en regardant mon aquarium je me suis aperçu qu un néon(bleu) avait une grosseur sous le ventre pensant qu elle devait être pleine j ai introduit cette femelle dans un autre aquarium avec ce que je pense être un néon mâle cependant en regardant divers photo de néon pleine et en lisant les commentaires sur plusieurs forum je pense que mon néon aurai déjà du pondre, je commence donc a me demander si il pourrai s'agir d une maladie. J'aimerais avoir des conseils et des réponses merci d avance.
Coquille-vide
Coquille-vide
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Corse
Emploi : Petit écolier en Biologie
Date d'inscription : 11/02/2014

neon avec une grosseur sous le ventre Empty Re: neon avec une grosseur sous le ventre

Sam 7 Mar 2015 - 15:28
Salut,
Je ne connais vraiment pas grand chose aux néons.. Mais la grosseur au ventre me fait penser a l'hydropisie.
avatar
cawottman
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : region parisienne
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 07/03/2015

neon avec une grosseur sous le ventre Empty Re: neon avec une grosseur sous le ventre

Sam 7 Mar 2015 - 18:15
Merci beaucoup je vais regarder ce que c est
Contenu sponsorisé

neon avec une grosseur sous le ventre Empty Re: neon avec une grosseur sous le ventre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum