-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Kalyto
Kalyto
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/03/2015

Population 100L Empty Population 100L

Jeu 12 Mar 2015 - 9:14
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si j'ai loupé une étape de présentation quelque part ou non, j'ai un peu fouillé le forum mais c'est possible que je n'ai pas vu cette étape, si c'est le cas je m'en excuse. ^^

J'ai actuellement un aquarium 100L tropical qui tourne depuis 1 an, planté, avec un peu de cachettes par ci par là. Mes paramètres sont les suivants (test fait en bandelette donc pas super précis, toujours mieux que rien je pense..) :

NO3 : 0
NO2 : 0
Kh : 7
Gh : 16
Ph : 7
Cl2 : 0
Eau à 25°C mais possibilité d'augmenter ou de diminuer la température sans soucis.

Si mes paramètres ne sont pas super précis en tout cas une chose est sure c'est que mes Platy s'y s'entaient très bien car en effet j'ai eu de grosses reproductions, je me suis donc séparée de beaucoup d'entre eux.
Aujourd'hui il ne me reste plus que 6 Platy (2 mâles, 2 femelles, 2 alevins, avant toutes remarques, tous cohabitent très bien ensemble, pas d'agressivité ni d'harcèlement des mâles envers les femelles).

J'aimerai alors le repeupler mais avec d'autres espèces. Ne m'y connaissant pas énormément je vous demande votre avis sur quelles espèces peuvent vivre dans un aquarium avec ses conditions et en cohabitation avec mes petits platy restant sachant qu'il y a aussi 4-5 crevettes red cherry dans mon aquarium  :##06: ?

Merci de vos réponses :##21:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum