Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
OLIERI
OLIERI
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2013

URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... Empty URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie....

Jeu 30 Avr 2015 - 16:38
Bonjour,

Mon bac est un ancien Juwel (je crois) que j'ai acheté en 2001.
Ses dimensions sont 100x40x53 (212L) et il possède un système intégré sur le côté droit avec 3 bacs : lumière, filtres, pompe.

Il possède une galerie avec 2 tubes T8 25W 75CM et la galerie est posée vers l'avant comme sur les photos ci-dessous.

La pièce où s'emboite le tube T8 du fond vient de se casser, le tube ne s'allume plus.
Je vais réessayer mais je pense qu'il est temps de changer tout ça...si c'est possible car pour le moment j'ai pas trouvé de solution.

Du coup j'ai acheté en attendant de trouver une solution un tube POWER-GLO T8 25W 76cm 25 de diamètre que j'ai placé devant et heureusement qu'à lui tout seul il donne autant de lumière que mes 2 tubes Lumivie utiisés jusqu'ici...mais c'est provisoire, je voudrais remettre un tube au fond pour les plantes du fond.


URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... <a href=URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... 585721CAM00981" />

URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... <a href=URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... 351984CAM00982" />

URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... <a href=URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... 571356CAM00983" />

URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... <a href=URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... 179065CAM00984" />

URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... <a href=URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... 489800CAM00999" />

URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... <a href=URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... 452419CAM00985" />

URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... <a href=URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... 438876CAM01000" />

URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... <a href=URGENT Besoin d'aide d'experts en galerie.... 481443CAM01001" />


L'idéal serait une nouvelle galerie mais est-ce possible avec les 3 bacs à droite ???

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution ça m'aiderait car je ne suis pas du tout bricoleuse et je n'ai personne autour de moi pour m'aider à ce niveau :##23: :##23: :##23:


Merciiiiiiiiiiii

_________________
""Le premier des bons ménages est celui qu'on fait avec sa conscience""
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum