Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Casimir56
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : PLOERMEL
Emploi : Emplyer
Date d'inscription : 07/12/2014

Question reproduction betta splendens Empty Question reproduction betta splendens

Jeu 4 Juin 2015 - 7:18
Bonjour à tous
Hier ma femelle betta splendens a pondu, le male a mis les œufs dans son nid de bulles, une fois la ponte fini j’ai enlevé la femelle.
Quelque heure après tous les œufs étaient dans le fond de l’aquarium et le male essaye sans sucese de les remettre dans le nid de bulles (il en ramasse 2 il en fait tomber 5 etc…)
Est-ce normal ?
Si ça ne l’est pas quelqu’un a déjà eu se problème ?
Merci d’avance
Coquille-vide
Coquille-vide
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Corse
Emploi : Petit écolier en Biologie
Date d'inscription : 11/02/2014

Question reproduction betta splendens Empty Re: Question reproduction betta splendens

Jeu 4 Juin 2015 - 7:27
Salut,
Il nous faudrait un peu plus d'info, comme l'âge du mâle, si c'est sa première repro ..

Personnellement j'ai deja fait de la repro de betta, et il y' avait toujours quelques œufs au fond, et crois moi ce n'est pas un mal, parce qu'après pour tout recaser, si ce n'est que de réussir a les élever convenablement :##22:

Après s'il en fait tomber constamment, c'est qu'il y'en a toujours dans le nid, que tu devrais voir d'ailleurs, et tant que y'en a, y'a pas de quoi s'inquiéter.

Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas non plus un pro dans le domaine, alors attends d'autre réponses :##27:
avatar
Casimir56
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : PLOERMEL
Emploi : Emplyer
Date d'inscription : 07/12/2014

Question reproduction betta splendens Empty Re: Question reproduction betta splendens

Jeu 4 Juin 2015 - 7:31
son age je dirai 1 an c'est sa deuxième repro (la première il y as une semaine avais foiré)
avatar
Casimir56
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : PLOERMEL
Emploi : Emplyer
Date d'inscription : 07/12/2014

Question reproduction betta splendens Empty Re: Question reproduction betta splendens

Jeu 4 Juin 2015 - 19:20
la ont voie le œufs avec une petite queue dans le fond
Contenu sponsorisé

Question reproduction betta splendens Empty Re: Question reproduction betta splendens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum