Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nam2001
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : toulouse
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/07/2015

quels type de poisson pour mon nano cube 30l Empty quels type de poisson pour mon nano cube 30l

Jeu 30 Juil 2015 - 18:30
Bonsoirs, je voudrais  savoir quel type de poissons je pourrais mettre dans mon nano 30l:##18: . J'ai le matériel complet, mon eau est chauffais a 26°. Mon aquarium est bien plantée avec pas mal de plantes grimpantes avec des cachettes. j'aimerais aussi un ou plusieurs poisson nettoyeurs de fond si possible même si je pense que mon aquarium est trop petit. J'ai aussi quelques crevette du tarn (crevette typique de mon derpartement)et une japonica. Merci de vos conseilles
Vincentdu59
Vincentdu59
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 25
Localisation : 74
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 29/03/2013

quels type de poisson pour mon nano cube 30l Empty Re: quels type de poisson pour mon nano cube 30l

Jeu 30 Juil 2015 - 19:48
Bonjour,

Avant de partir sur des poissons, crois-tu que des crevettes du Tarn s'associe avec des Japonica ? :##17:
avatar
nam2001
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : toulouse
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/07/2015

quels type de poisson pour mon nano cube 30l Empty Re: quels type de poisson pour mon nano cube 30l

Jeu 30 Juil 2015 - 20:13
oui elle cohabite très bien à part pour la nourriture mais crevette du tarn sont plutôt grosses
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

quels type de poisson pour mon nano cube 30l Empty Re: quels type de poisson pour mon nano cube 30l

Jeu 30 Juil 2015 - 21:01
Bonsoir,

C'esy quoi une crevette du tarn ? Tu as une photo stp ?
As tu vérifié déjà si tu avais le droit d'en prélever ?

Dans un tel volume les japonica n'ont pas leur place et vivent en groupe.

Dans un tel volume c'est soit de petites crevettes, soit un betta ou des killies, rien d'autre.

Connais tu tes parametres ? Depuis quand l'aquarium est en eau ?
avatar
nam2001
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : toulouse
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/07/2015

quels type de poisson pour mon nano cube 30l Empty Re: quels type de poisson pour mon nano cube 30l

Ven 31 Juil 2015 - 11:01
mon aquarium marche depuis 1ans. Mais j'ai envie de refaire la déco car mais néon sont morts et mais plantes sont mortes a causse des algues filamenteuses . Les japonicas était en groupes mais au bout de 2ans 5 sont morts sauf 1 qui va avoir 3 ans. Et il y a tellement de crevette du tarn dans les algues qu'ont peut en prendre une centaines. Et non je n'ai pas de photos.
Contenu sponsorisé

quels type de poisson pour mon nano cube 30l Empty Re: quels type de poisson pour mon nano cube 30l

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum