Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sneachta
Sneachta
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/09/2015

[clos] Poisson combattant avec mycose ? Empty [clos] Poisson combattant avec mycose ?

Mer 9 Sep 2015 - 1:01
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je débute dans le domaine des aquariums et il y a un petit mois maintenant, j'ai fait l'acquisition d'un poisson combattant violet nommé Rambo. Il est dans un aquarium de 8L placé dans ma chambre car il n'est pas en plein courant d'air et il y fait relativement bon (l'eau ne refroidit pas comme ça), avec deux boules de mousse de java ainsi que deux petites décos où il aime fouiner (j'ai fait attention à en choisir des lisses pour ne pas risquer qu'il s'abime dessus) et est nourrit avec des granulés Sera Betagran matin et soir. Son eau est changée toutes les semaines et je mets dedans un produit pour adoucir l'eau.