-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Renaud90
Renaud90
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Yvelines
Emploi : Technicien traitement des eaux
Date d'inscription : 11/09/2015

Osaka 260 asiatique choix pop Empty Osaka 260 asiatique choix pop

Ven 11 Sep 2015 - 15:43
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je viens donc me présenter avant de vous bombarder de question.
Je m' appelle Renaud, j’ai 25 ans, je travaille dans le domaine de l’eau (et en particulier sur le fameux cycle de l’azote !), pêcheur passionné et depuis quelques temps heureux possesseurs de deux aquariums. En effet, après plusieurs expériences étant très jeunes avec plus ou moins de réussite (du poisson rouge aux kuhli, en passant par guppy et corydoras), je m’étais toujours promis de recommencer car l’intérêt n’a pas diminué avec temps.
Et comme tout bon débutant qui se respecte, j’ai une foule de question !
En effet, après de longues semaines à chercher la bonne cuve en fonction de ce que je voulais faire, j’ai finit par opter pour un Osaka 260 complet. Cet aquarium recevra un sol planté (aquabasis plus recouvert de sable de Loire). Pour la décoration, de par la forme assez haute de l’aquarium, j’ai opté pour un sol surélevé en partie central, surmonté de quelques roche et d’un gros massif de racines.