-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

[CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78] Empty [CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78]

Dim 20 Sep 2015 - 19:28
Je sais pas trop ou le mettre. Comme je commande chez eux d'une et comme il y'en as d'autre et que les frais postaux sont dépassés je propose de faire profiter de poissons au rabais sans les frais postaux.

NOTE IMPORTANTE MERCI DE LIRE LES CONDITIONS PLUSIEURS FOIS ET BIEN REFLECHIR AVANT DE VOULOIR PARTICIPER.Donc les insatisfaits passez votre chemin svp.

Limité à 3 personnes maxi (on est déjà 5 je préfère limiter à 8 personnes).

Pour être certain voici mon avis oxyfish ci-dessous.
https://www.forumaquario.org/t122113-recherche-avis-sur-oxyfish

Merci de lire les conditions ci dessous également car c'est pas la peine de râler après.

-Partage en part égales entre tout les participants des frais postaux qui sont de 30€ donc que vous prenez un poisson ou une centaine cela revient au même, histoire de ne pas faire de jaloux/etc. Sauf si j'obtiens la gratuité des frais (il faudra dépasser les 220€)  Cette condition n'est plus d'actu actuellement vu qu'il est allègrement dépassé..

-Les poissons doivent êtres récupérés le jour même d'arrivée chez moi, le plus tôt possible. Je ne ferai pas la nounou car je n'ai pas la place de les y garder. Pas de livraisons non plus.
Je l'avait oublié  Je suis au mesnil st-denis c'est entre Rambouillet et Versailles près de la N10.


-Je serai bien sûr présent le jour de la dite arrivée, le matin, afin de réceptionner dignement les poissons.

-Le règlement est à m'envoyer en espèces avant le 1er octobre ou à me remettre en mains-propres à mon domicile. Pour l'envoi préférez un arondissement à l'entier supérieur (ex 20.31 de commande envoyez 21 je rend la monnaie aucun risque la dessus.)

TRES IMPORTANT! -En cas de mort, erreur etc... Je n'engage pas ma responsabilité donc c'est à régler directement avec oxyfish. Prenez-en bien compte!!!



Merci de m'indiquer en mp les poissons voulus (mettez directement les liens et la reférence) la quantité ainsi que le prix total. Notez que les tarifs sont dégressifs, par exemple pour 10 poissons identiques achetés. Un portable est pas de refus pour communiquer plus rapidement.


Conditions sur la commande
-Pensez régulièrement à vérifier que le poisson n'est pas en rupture.

-Le jour de commande seras effectué un vendredis et le jour de réception un mardi. Je me réserve le droit de décaler ou d'annuler purement et simplement la commande en cas de conditions climatiques estimées trop défavorables.

-Si la commande est annulée je rendrais bien entendu votre règlement.

-Les achats possibles sont les suivants: Poissons accessoires plantes (sauf les produits volumineux.)

-En cas de commande sur le même poisson pensez à avoir des récipients + un peu d'eau de votre aqua.

Chronologie
1er octobre: Fermeture des commandes et réception des règlements
Du 1er au 5 confirmation définitive des commandes, réception des numéros de portables

9 au ... Commande puis réception je préviendrais 48h avant de commander prévoyez votre mardi car cela arriveras un mardi sauf en cas de soucis éventuel.
Une commande le vendredis 9 octobre est fortement probable ou cela auras lieu le 16!

P.S Pas d'avance (et ce afin de me protéger d'éventuels acheteurs fantômes et me retrouver avec des poissons non voulus sur les bras!).

Merci d'avoir lu le pavé. Les conditions ne sont pas négociables. Si elles ne vous conviennent pas merci de vous abstenir.


Dernière édition par Sylwingeï le Jeu 8 Oct 2015 - 13:42, édité 2 fois
avatar
Olivier95
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Cergy
Emploi : Ingénieur travaux
Date d'inscription : 22/12/2011

[CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78] Empty Re: [CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78]

Dim 20 Sep 2015 - 20:05
Tu es où dans les yvelines ?
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

[CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78] Empty Re: [CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78]

Dim 20 Sep 2015 - 20:39
Je l'avais oublier je suis au mesnil st-denis.
blop
blop
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : Bagneux (France, 92)
Emploi : Biohygiéniste
Date d'inscription : 21/10/2009

[CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78] Empty Re: [CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78]

Lun 21 Sep 2015 - 13:39
Prévoyez tous des bacs de quarantaine..... Ilnt a parfois de tres désagréables surprises avec oxyfish.
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

[CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78] Empty Re: [CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78]

Jeu 24 Sep 2015 - 12:09
Salutations:

La commande sauf imprévu seras effectuée le vendredis 9 octobre le jour de réception sera prévu le mardi 13 octobre à mon domicile au mesnil st-denis (yvelines).

Pensez à prévoir votre journée plus vite les poissons sont récupérés mieux c'est pour leur bien.

A prévoir un récipient en cas de commandes sur un même poisson.

Merci à tous.
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

[CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78] Empty Re: [CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78]

Dim 27 Sep 2015 - 17:08
Bonjour

La commande est complète.
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

[CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78] Empty Re: [CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78]

Jeu 8 Oct 2015 - 13:42
A supprimer merci
Contenu sponsorisé

[CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78] Empty Re: [CLOS] Commande groupée oxyfish début octobre [78]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum