-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aquaplante.fr mauvaise experience

+9
Horlack
Miguel59
batraxx
LordGuard
Grizonroux
Kerkan
Ylang
garga
tattoobon
13 participants
Aller en bas
avatar
tattoobon
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : boussy st antoine
Emploi : dev
Date d'inscription : 12/10/2015

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Aquaplante.fr mauvaise experience

Lun 12 Oct 2015 - 23:32
Bonjour a tous et toutes, nouveau sur le forum ... enfin pas tant que ça déjà un moment que je jette un œil, mais c'est mon premier sujet !

Malheureusement c'est pour partager ma mauvaise expérience avec le marchand en ligne aquaplante.fr

Il y a quelque semaines j'ai décidé de me préparé un bac planté afin de me faire plaisir et maintenir un betta, j'ai donc collé du verre commandé a droite et a gauche pompe, substrat et tout le bazar qu'on adore avoir dans nos cube de verre, mon 54L est désormais prêt ... enfin presque, qui dit bac planté ... dit plante ...

Bref je passe commande le 4/10 de plein de jolie végétaux chez aquaplante ...

Au vue des nombreux encart "livraison en 24/48h" je m’attendais réellement a une livraison dans la semaine ... a l'affichage sur le site TOUT était " en stock " formidable ! je fait donc chauffé la cb et la c'est le drame.

dans la commande, quelques accessoires qu'il me manquai d'on un robinet air métal a 3€10 qui visiblement est passé "hor stock" au moment ou j'ai cliqué sur payer ... le manque de bol quoi... (étonant car sur le site si c'est pas "en stock" le bouton pour ajouter au panier n’apparais pas)

Bon ... a ce stade je me dit pas grave, limite j'en est pas besoin de suite, du moment que j'ai les plantes rapidement tout va bien ...

Un mail de leur par pour me tenir au courant :

Stéphane Vigne
05/10/2015 08:56:52 Bonjour,

Lorsque vous avez commandé, le robinet métal 1 sortie était en rupture de stock.

Nous devons en recevoir mardi ou mercredi.

Dès réception de ce produit, votre colis sera expédié.

Cordialement,

L'équipe Aquaplante.


Bon, mardi, Mercredi ca va je peu attendre l'envoi devrai avoir lieu au pire le jeudi et je réceptionne vendredi c'est cool....

Mercredi arrive et .. pas de nouvelle

je me dit "contacte les et voyons si on peu s'arrangé"

07/10/2015 14:59:05 Bonjour, des nouvelle de ma commande ?

Pas de réponse ..

Vendredi arrive ... toujours aucune nouvelle, je me dit que le mail ça doit pas être leur truc (âprés tout on est qu'en 2015 et leur activité c'est vendre sur internet ... ils on peu être pas l'habitude des mails ...) et décide de les joindre via téléphone ...

De 10h30 a 18h00 j'ai essayer a raison d'un coup de fil par quart d'heure je tombe systématiquement sur un répondeur très jovial me donnant les horaire d'ouverture du service clientèle, m'expliquant que si j’endentai ce message c'est qu'ils étai déjà en ligne avec quelqu'un d'autre et de ré essayer dans quelques minutes.

Choux blanc le samedi aussi, je perd légèrement mon zen

Je tente de les contacté via un autre numéro trouvé par les page jaunes (01) via facebook, signaux de fumé, rien ni fait.

Dimanche, dieu ce reposa et vi que c'étai bon donc il a glandé sur son canapé a regardé un 54L vide, non il ne boudai pas ...

Lundi matin, je découvre une réponse sur mon facebook posté a 00h27 :

Bonjour,
Merci de contacter le service client directement via le site, sans numéro de commande et sur Facebook je ne serai pas en mesure de vous répondre. Cordialement


Je m’exécute immédiatement :

12/10/2015 10:54:04 Toujours aucunes nouvelles concernant ma commande,
je vous prie de me joindre rapidement au 06******


et chouette chouette une réponse ! pas de n'importe qui en plus! THE PIDIGI OF PAONEFISH INCORPORATED SARL AQUAPLANTE UNLIMITED OF THE DREAM ...

gaëtan paone
12/10/2015 11:41:12 Bonjour,

Le service client téléphonique est fermé depuis quelques mois maintenant et ne rouvrira pas pour une simple question d'organisation et d'efficacité.
Il est plus rapide, simple à gérer et plus efficace de répondre à un mail qui laisse une trace plutôt que de répondre au téléphone, de retrouver la commande etc...

En ce qui concerne votre commande comme indiqué lorsque vous l'avez passée certains produits étaient hors stock, nous sommes donc en attente de notre réassort sur ces produits pour expédier.

Nous devrions recevoir notre approvisionnement Hobby dans le courant de la semaine, votre commande sera expédiée le jour même de la réception de nos palettes de réassort.

Cordialement,

L'équipe Aquaplante.


WHAOU ! ... heu ah bha nan en fait pas de quoi me réjouir vue que visiblement c'est pour me ré-endormir une semaine de plus ...

je suis vraiment décider a trouvé une solution, de toute façon ... pas vraiment le choix mes vacance ce termine mercredi ...

Bonjour, faute de ne pouvoir vous joindre "directement" afin de trouver un arrangement acceptable quand a la livraison de ma commande dans un délai raisonnable, et navré de constaté que ma commande de 148,89€ est retenu chez vous pour le réassort d'un robinet a 3€10 ... don la réception chez vous étai prévu (promis par message de "Stéphane Vigne") pour "Mardi ou mercredi" dernier (n/a le 6 ou 7 octobre. ) ...

Ne comptant pas attendre "une duré indéterminé" car mes vacances touche a leur fin mercredi et que je ne pourrai être pressent au delà pour la réception du colis, ni me faire livré sur mon lieux de travail, bref je vais devoir vous demandé d’annuler ma commande et de procédé au remboursement des 148,89€ si vous n’arrivons pas a trouver une solution ensemble aujourd'hui pour une arrivé de la commande a mon domicile avant le mercredi 14 octobre ...

Cordialement


La journée tristement ce termina sans nouvelle bonne ou mauvaise mais par la rédaction d'une lettre avec accusé de réception A l’attention de
SARL PAONEFISH / AQUAPLANTE Service client
160 rue Léon Jouhaux 78500 SARTROUVILLE FRANCE.

Et de quelques post sur quelques forum afin de partagé mon expérience

Une remarque ou plusieurs a Mr Paone dirigeant d'aquaplante si d'aventure il passai par ici :

1 quand un produit est marqué en stock il est censé l’être.

2 quand on promet un réassort pour mardi ou mercredi, généralement c'est de la semaine qui viens, pas celle des quatre jeudi ...

3 Bloqué une commande de 150€ pour un reliquat a 3€10 est un non sens ou au mieux du foutage de téte.

4 Suivre un dossier quand on fait de la vpc est le MINIMUM syndical, au vue de vos réponses je peu dire que vous n'avez même pas relu les échanges (si on peu appelé cela des échanges ...) entre votre société et votre (ex) client (moi)

5 mettre a jour son joli site de vente en ligne afin de ne pas induire en erreur et faire perdre leur Temp au gens, quand on ferme un service client on le précise sur le site, on change le message du répondeur censé accueillir les clients, et SURTOUT SURTOUT on rétorque pas aux client "on a plus de service client depuis des mois" quand on en fait la pub sur son site, a la limite on s'excuse ...

6 quand on ferme son service client, que l'on répond pas au mail, que l'on refuse un simple échange téléphonique, et que l'on désactive volontairement l'outil d’annulation de commande intégré de son site de vente en ligne, on prouve, sans aucune ambiguïté que l'on prend ses client pour des cons

Bref mon avis sur Aquaplante.fr : A fuir ...
garga
garga
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 42
Localisation : drome
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...
Date d'inscription : 25/10/2014

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Mar 13 Oct 2015 - 0:01
C'est sûr qu'à ce niveau là le robinet t'as envie de leur offrir! Ou de leur mettre ou je pense! On s'en fout mais faites partir ma commande! !!!!
En tout cas le récit de l'histoire m'a fait rire, enfin sourire. C'est la façon dont c'est raconter, pas le fait d'être pris pour un lapin, hein.

_________________
communautaire:Aquaplante.fr mauvaise experience A_021518          nurserie:Aquaplante.fr mauvaise experience K_3310
https://www.forumaquario.org/t117552-mon-communautaire https://www.forumaquario.org/t117553-la-nurserie
        
                                       20 litres Aquaplante.fr mauvaise experience K_110  
https://www.forumaquario.org/t117854-c-est-quelle-couleur
avatar
tattoobon
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : boussy st antoine
Emploi : dev
Date d'inscription : 12/10/2015

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Mar 13 Oct 2015 - 0:12
garga a écrit:C'est sûr qu'à ce niveau là le robinet t'as envie de leur offrir!  Ou de leur mettre ou je pense!  On s'en fout mais faites partir ma commande! !!!!
En tout cas le récit de l'histoire m'a fait rire,  enfin sourire. C'est la façon dont c'est raconter,  pas le fait d'être pris pour un lapin, hein.

ouep j'ai essayer de dé-dramatisé même si je suis bien remonté contre eux ...

Franchement jusqu’à la dernière réponse de leur par jetai prêt a faire plein d'effort ... me déplacé, échanger le produit manquant par un autre, voir y renoncer ... mais quand ta le dirigeant de la boite qui te prend pour un jambon et refuse le dialogue... ya rien a faire

après quelques recherche (de plus ..) sur la boite le délai varie plus vers 1 mois et demi pour la livraison que les 24/48h annoncé fièrement ...
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Mar 13 Oct 2015 - 8:37
Bonjour,

J'ai connu les mêmes déboires avec reef océan il y a 15 jours https://www.forumaquario.org/t123957-probleme-avec-reef-ocean-et-vous?highlight=reef+ocean.... je vois que les sites de VPC sont très très frileux a nous contacter directement par téléphone même pour trouver des solutions a l'amiable et préfère aller jusqu'au très fort mécontentement de leur client plutôt que de décrocher un simple téléphone.

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
Kerkan
Kerkan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Nevers
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 28/07/2015

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Mer 14 Oct 2015 - 20:26
Aucun problème avec Aquaplante.
VPC très professionnel qui m'a toujours satisfait.
avatar
tattoobon
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : boussy st antoine
Emploi : dev
Date d'inscription : 12/10/2015

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Mer 14 Oct 2015 - 21:07
Re, bon ya du neuf !

gaëtan paone
13/10/2015 09:36:10 Bonjour,

Nous avons tenté de trouver le produit chez un grossiste plus rapide que le fabriquant, cela n'a pas été possible car le produit n'est pas en stock chez ce grossiste.

J'attire votre attention sur le fait que ce délais était spécifié en grand sur la fiche du produit concerné AVANT votre commande...

Vous auriez aussi pu nous demander l'échange ou le remboursement du produit problématique, afin de faire partir votre commande.

Enfin le service client téléphonique est fermé depuis près de 4 mois maintenant, cela nous permet de conserver des traces écrites des demandes des clients, ce qui nous évite bien des quiproquos qu'ils soient volontaires ou involontaires.

Cordialement,

L'équipe Aquaplante


Visiblement, mon post facebook sur la page d'aquaplante le fait réagir... une fois encore la/les fautes sont rejeté vers moi... "j'aurai du", "j'aurai pu" autant te dire copinou que si "J'avai su!" ...

je repond donc dans la foulé,

13/10/2015 12:11:42 Bonjour,

J’attire, moi votre attention sur le fait qu'il n'est fait mention nul part sur votre site que votre service client téléphonique est fermé depuis 4 mois, que mes message via l'interface client en date du 7/10 et du 9/10 sont resté sans réponse de votre part, il étai impossible pour moi de trouver une solution sans pouvoir communiqué avec vous, et que le robinet air une sortie étai bel et bien marqué dispo en stock au moment de ma commande (sinon je n'aurai pas pu le commandé, le bouton de mise en panier n’étant pas présent sur vos fiches produit si le produit n'est pas en stock chez vous .

je reste ouvert éventuellement a des modification ou même un remboursement partiel de ma commande afin qu'elle puisse partir aujourd’hui

je suis joignable au 06****** afin de voir cela avec vous, je peu aussi vous joindre si vous me donné un numéro ou le faire.

si il ne manque que le robinet air a 3,10€ , procédé au remboursement du robinet et faite l'envoi !
si il manque d'autres articles contacté moi
si la commande ne part pas avant ce soir (13/10/2015), rembourser moi !


afin de contrecarré l'autisme de mon interlocuteur j'ai préféré ajouter un petit algorithme explicite a la fin de mon message histoire de faire bouger les choses (avec de la chance on ne sait jamais ...)

Et ce fut payant ... enfin presque ...

Vers 14H30 ma commande passe en "en cours de livraison" sans plus d’explication,

WHAOU ! enfin ! VICTWOIRE DE CANARD ! ...
la joie m'envahie ... je vais peu être, être livré a Temp pour la fin de mes vacances !

Et la se pose une question:

Ok, la quel des solution ils ont choisi ? ...
wait and see, on verra quand le carton arrivera.

Aujourd’hui.
levé 8h00 au taquet pour réceptionné, check-list des outils pour planté, je prépare mon petit espace de travail consciencieusement tralala...
tout est prêt pour planté.

... 16h ding dong c'est le livreur de gls signature siouplé ...
16h01 déballage sous l’œil attentif de mon téléphone prêt a voir le moindre défaut dans la commande
(bha oui, la je me méfie... après tout j'ai balancé des choses pas gentille sur la boutique du monsieur je m'attend autant a de belle plantes qu'a un rat crevé dans le colis ...)

la facture en premier, je constate que le robinet sera pas la, ainsi qu'un filet de filtration, c'est marqué remboursement, je jetterai un œil dans quelques jour chez ma banque ...

je vérifie vite fait les plantes:

CRYPTOCORYNE LEGROI WALKERI a 5,95 assez abîmé et loin d’être du premier choix, passons...

ECHINODORUS VESUVIUS TROPICA a 14.55 n'est pas la, a la place j'ai droit a ce qui semble être un ECHINODORUS AFRICANUS (a 9€20 sur leur site) la ça m’embête car rien a voir avec ma commande ...

dans ma commande il y avais aussi une pince fine droite 20cm, elle est présente a la livraison, et une deuxième légèrement différente que javai pas commandé ... et du coup je sait pas quoi en faire ...

les 3 plantes in vitro de ma commande sont impec

le reste, c'est de très moyen niveau qualité/quantité javai mieux a jardiland ...

et un petit échantillon de bouffe qui me servira pas, merci c'est trop gentil mais un coup de fils aurai suffit niveau fidélisation c'est un peu foutu de toute façon...

la suite, je vai évidement demandé des explications sur la pince, la plante, et vérifier les remboursement, je passerai sur les souci de qualité, on arrive déjà pas a ce mettre d'accord sur la dispo d'un robinou a 3 nouilles ... je vais pas remettre en cause 50% de la commande ça serait trop long en échange purement textuel avec un gars qui refuse le dialogue et rejette systématiquement la faute sur ses clients

je vous tient au courant de la suite, il est tard et demain ya école .. ouinnn !
avatar
Grizonroux
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : Ici
Emploi : Oui
Date d'inscription : 22/05/2015

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Mer 14 Oct 2015 - 21:41
Mauvaise expérience pour toi, c'est en effet rageant. On en a presque tous eu je pense, quelque soit le site il y a toujours des couacs pour untel ou untel c'est inévitable.

De mon côté j'ai une expérience faible avec aquaplante -3 commandes fort espacées- mais j'ai toujours été satisfait et leurs plante étaient top. La seule fois ou ça a merdé ce fut la faute de GLS, et ils m'ont remboursé rubis sur l'ongle en 48h sans poser de question.

Le feedback aquaplante est donc très positif, de mon côté.
LordGuard
LordGuard
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Wattrelos
Emploi : SSIAP
Date d'inscription : 01/10/2015

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Mer 14 Oct 2015 - 23:09
Merci d'avoir partagé ton expérience et ces échanges avec Aquaplante. Ce fût des plus divertissants.
J'le met dans mon carnet noir. Merci.

_________________
Juwel Rio 400 - Biotope amazonien (en cours...)
batraxx
batraxx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation : Châtillon-sur-Cluses
Emploi : Crypto Holder
Date d'inscription : 07/09/2013

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Sam 17 Oct 2015 - 2:41
Salut!
ton post me fair réagir aussi concernant ce site, qui pour moi aussi est à bannir.

J'ai commandé il y a de ça deux semaines des sacs de sol complet ada amazonia au nombre de 4 affiché "en stock", ainsi que deux rampes led.

Les deux rampes led sont arrivé cassé, le plastique est la vitre brisé . Le colis était pourtant en bon état. Et les morceau de plastique brisé des rampe n'étaient même pas présent dans le colis. J'en ai rapidement conclu que les rampes étaient abimées avant même l’envoi.
Malgré mes nombreuses relances et mes menaces le site n'a pas voulu prendre la responsabilité du materiel scandaleusement abimé que j'ai reçu.

Après quelques recherches, sur internet un organisme existe pour aider les gens lésé par des site en vpc. Mais leus service de procédure est payant. Mais il semblerait que si l'on obtient gain de cause on peut exiger un remboursement des frais qu'on pu couter les procédures.

J'ai finis par laisser tomber l'affaire. Mais il est sur que je ne recommanderais plus sur ce site!!


De plus ma commande est arrivée incomplète alors que les article commandé étaient tous disponible.



Le service client est un désastre, impossible de les joindre par téléphone.
Par mail, faut être patient...

Bref site de merde, service client pourrit..





_________________
Aquaplante.fr mauvaise experience 1641994891-img-3458

Ancien bac ici

Aquaplante.fr mauvaise experience 1641994548-img-2424

Ici
avatar
tattoobon
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : boussy st antoine
Emploi : dev
Date d'inscription : 12/10/2015

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Sam 17 Oct 2015 - 2:53
Salut batraxx je compati pour ta commande,
Quand je vois les difficulté sur ma commande pour un souci de 3,10€, toi je n'imagine même pas ...

Si tu a le Temp, je te recommande de faire un petit commentaire sur trust pilot ... ça aidera peu être quelqu’un dans le futur a pas ce faire avoir ... ou au moins a faire un choix "en connaissance de cause".

https://fr.trustpilot.com/review/aquaplante.fr
Miguel59
Miguel59
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Nord
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 11/05/2014
https://www.youtube.com/watch?v=dhZjYNu-XQE&feature=youtu.be

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Sam 31 Oct 2015 - 23:57
Bonjour je partage aussi mes mauvaises expériences d'une part chez aquaplante, ma commande a été reportée de 10 jours car une plante était en rupture de stock (pourtant disponible le jour de l'achat) ,j'avais pourtant anticipé et fait ma commande 10 jours avant afin d'être sûre d'être livré pendant mes congés, résultat je vais devoir les planter après le boulot et accrocher de la mousse à la glue à 55cm de profondeur va s’avérer impossible (j'aurais préféré les installer avant la mise en eau),de plus chez aquaplante 3 mails envoyés aucun retour et ce site ne donne aucun numéro pour parler à un conseillé...
Autre expérience chez osmoseurs.com ou j'ai réalisé sur une semaine d’intervalle 2 achats (l'un pour un GPD400 et l'autre pour un GPD500) mes commandes ont été annulées car leur site n'étaient pas à jour, j'ai perdu de l'argent car j'ai eu des frais bancaire, deuxième problème j'ai payé en carte bleue sans s'inscrire sur paypal et la transaction s'est fait quand même par paypal (un peu douteux), troisième problème pour mon deuxième achat si tu réclames pas ton argent on te rembourse pas et comme d'habitude quand on les appelle personne répond idem pour les mails... et à l'heure ou j'écrit toujours pas été remboursé
Bref 2 sites que je recommande pas
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Dim 1 Nov 2015 - 2:27

http://www.aquaportail.com/topic-15279-34-aquaplante.fr-mauvaise-experience.html
http://www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=76055
http://www.ciao.fr/Aquaplante__Avis_1309732
http://www.aqua49.com/t14162-je-dirai-pour-moi-pas-bon-plan



_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Dim 1 Nov 2015 - 14:45
lu
j'ai jamais commander autre chose que des plantes chez eux mais de toute façon c'est la même de de coté la car sur 5 commande + de 50% des plantes étaient différente que celles commandé (MDR)
en fait en les appelant(a l’époque ou ils répondaient...)ils m’ont fait comprendre que c'est moi qui me tromper en confondant les plante...en même temps quand tu met une photo d'une plante et que tu vend sa cousine ça risque pas marcher...et la ils me disent que la photo ne sert que a montrer la plante et quelles sont différente a la réception...
différente d'aspect ça je m'en doutais mais différente d’espèce :##10: :##11:

la ils on sorti leur nouveau site de vente de poisson
et j'ai assez peur du carnage en prévision...
petit exemple marquant:
la moitié des poisson (les plus rare et attractif bien-sure) sont marqué bientôt disponible...ça fait pas argument de vente(et aimant a pigeons) ça non non non...
avatar
youte
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : 44
Emploi : crouteuse
Date d'inscription : 04/11/2015

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Dim 8 Nov 2015 - 14:45
Etant en pleine recherches de plantes pour mon bac, je tombe sur ce poste...et merci ! J'étais à deux doigts (clics) de faire un mini commande chez eux... :##10:

C'est très déplorable ce genre de comportement en vpc, et encore plus sur du vivant... sachant que un client mécontent = 10 personnes qui ne le deviendront pas ... joli!
Pioute
Pioute
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Gonesse
Emploi : Agent d'escale
Date d'inscription : 05/06/2015
https://www.facebook.com/groups/396639463864625/

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Dim 8 Nov 2015 - 15:14
Wow   :##10: Tu as pas éssayé de les contacter sur leurs pages facebook ? 
Moi je vous avoue que c'est le contraire, j'ai passé 2 commande chez floraquatic et deux chez Aquaplante ...
Décu par les deux de Floraquatic, 4 plantes commandés, 3 plantes sont mortes.
Aquaplante, 3 plantes commander, les 3 pousse a merveille, livraison rapide etc ... 
Soit j'ai eu de la chance, soit tu en as vraiment pas eu :s

_________________
Salut Invité  :##15:
Avis aux Franciliens, rejoignez nous  :##06:
https://www.facebook.com/groups/396639463864625/


Bac 150L Biotope Amazonien

Osaka 260  

25L spé Crécré :##21:
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Dim 8 Nov 2015 - 20:51
Pioute a écrit:Wow   :##10: Tu as pas éssayé de les contacter sur leurs pages facebook ? 
Moi je vous avoue que c'est le contraire, j'ai passé 2 commande chez floraquatic et deux chez Aquaplante ...
Décu par les deux de Floraquatic, 4 plantes commandés, 3 plantes sont mortes.
Aquaplante, 3 plantes commander, les 3 pousse a merveille, livraison rapide etc ... 
Soit j'ai eu de la chance, soit tu en as vraiment pas eu :s

morte pendant le transport ou dans ton bac?
car c'est pas pour protéger floraquatic mais il est aussi possible(et c'est souvent le cas sur d'autre post dans le genre sur le net) que ton bac n’étais peut-être pas adapté pour les faire pousser dans les bonne condition
perso ça m'est déjà arriver plusieurs fois de perdre des plantes mais je doit reconnaitre que c'ete surtout a cause de moi a braver les indication d'entretien
maxmanta
maxmanta
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : saint-omer
Emploi : graphiste
Date d'inscription : 16/09/2015

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Lun 9 Nov 2015 - 17:58
les plantes floraquatic nécessitent un temps d'adaptation car elles sont cultivées hors de l'eau si elles perdent leur feuilles il ne faut pas virer la plante de nouvelles feuilles repoussent après

autre expérience commandez chez aquaprems rapide, serviable et m'a remboursé par chèque ma rampe T5 commandé pour l'osaka 155 que je devais faire quand après j'ai trouvé un aquarium complet en chene massif

_________________
200L INDIAN RIVER
Aquaplante.fr mauvaise experience Signat10
Contenu sponsorisé

Aquaplante.fr mauvaise experience Empty Re: Aquaplante.fr mauvaise experience

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum