-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Débutant, problème de racine qui flotte. Empty Débutant, problème de racine qui flotte.

Ven 6 Nov 2015 - 10:55
Bonjour,

Je me présente, je m'appel Florian j'ai 26 ans, ma compagne et moi même nous somme lancé dans la création d'un bac de 120l (notre tout premier, je suis débutant). Mais j'ai un gros problème, j'ai une racine naturelle qui ne veux pas tenir au fond du bac. Pour le moment vu sa taille je l'ai coincé contre les proies du bac (Déja est-ce que je risque une rupture des vitres? ).

Avez vous un conseille pour la faire tenir au fond? Ou elle va couler toute seul un jour ou l'autre?

Débutant, problème de racine qui flotte. Image11
Débutant, problème de racine qui flotte. Image_10

Cordialement.
maxmanta
maxmanta
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : saint-omer
Emploi : graphiste
Date d'inscription : 16/09/2015

Débutant, problème de racine qui flotte. Empty Re: Débutant, problème de racine qui flotte.

Ven 6 Nov 2015 - 11:04
salut

il fallait la faire tremper 1 semaine dans un seau d'eau ou la bouillir

sinon il suffit de la lester mets une pierre dessus

cordialement

_________________
200L INDIAN RIVER
Débutant, problème de racine qui flotte. Signat10
avatar
Invité
Invité

Débutant, problème de racine qui flotte. Empty Re: Débutant, problème de racine qui flotte.

Ven 6 Nov 2015 - 11:06
Merci pour votre réponse, le problème c'est qu'elle est trop grosse pour rentrer dans un récipient, si je la laisse dedans elle coulera si je comprend bien?
Sinon avez vous vu des soucis de conception dans la plantation? avez vous des conseil pour embellir un peu plus mon bac?

Cordialement?
Pouchkipout
Pouchkipout
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : 17- Le Thou
Emploi : Assistante comptable