Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aquatest
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : canada
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 20/11/2015

j'ai 2 crevettes a identifier (incertitude) Empty j'ai 2 crevettes a identifier (incertitude)

Ven 4 Déc 2015 - 2:28
Voila, dans mon bac de red cherry j'ai une crevette orange que je me demande si c'est une orange cherry... si c'en est une et qu'elle se reproduit avec une red cherry ca donnerais quoi comme crevette?

et la deuxième je suis pas mal certain que c'est une red cherry mais elle est rouge très foncée avec un aspect vitreux.. elle a vraiment une apparence plastique luisant. malheureusement avec mon téléphone ca ne fait pas de très belle photos. red cherry standard ou il y a des grades? ou croisement?

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
tytyblack
tytyblack
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 40
Localisation : Yvelines
Emploi : Projet X
Date d'inscription : 03/02/2012

j'ai 2 crevettes a identifier (incertitude) Empty Re: j'ai 2 crevettes a identifier (incertitude)

Ven 4 Déc 2015 - 6:22
Salut

Orange cherry, c'est pas possible :##15:
Cherry veux dire cerise en anglais et red = rouge
HS: Bizard il me semblais que les canadien étaient bien meilleurs que les français en anglais   :##07:   enfin bon la n'ai pas le sujet.

1 La une est une red cherry ( rouge cerise ) ou Neocaridina denticulata sinensis var red
2 Et la deux est soit la même mais en orange donc Neocaridina denticulata sinensis var orange = sakura orange
Ou si tu vois des petite tache noir sur la crevette alors c'est peut être une tiger tangerine = Caridina cf. cantonensis

Et pour ta question il vaux mieux éviter de les mélanger car vue que c'est la même crevette ( même famille ) elle peuvent se reproduire entre elle.
Donc si c'est le cas , tu va perdre le travaille de sélection des couleurs.
Autrement dit à force de mélange, les crevettes vont finir par unifier leur couleurs.
avatar
aquatest
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : canada
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 20/11/2015

j'ai 2 crevettes a identifier (incertitude) Empty Re: j'ai 2 crevettes a identifier (incertitude)

Ven 4 Déc 2015 - 17:59
en fait c'est pas un problème avec mon anglais mais plutôt des connaissances manquante et une partie de désinformation en consultant le web.
merci pour l'info
Contenu sponsorisé

j'ai 2 crevettes a identifier (incertitude) Empty Re: j'ai 2 crevettes a identifier (incertitude)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum