Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Nowis06
Nowis06
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Antibes
Emploi : Etude de prix batiment
Date d'inscription : 30/09/2015

Materiel pour mon bac 300l AQUASCAPING [Nowis06] Empty Materiel pour mon bac 300l AQUASCAPING [Nowis06]

Lun 21 Déc 2015 - 19:52
Salut à tous  cheers

Alors voila étant débutant dans l'aquascaping je voulais créer ce sujet pour regrouper toute les infos, et commencer à acheter petit à petit du matériel avant le lancement du bac.
Pour une question de cout et de facilité je vais faire mon système de CO² artisanal.
Donc le système je l'ai bien compris et je me demandais si les produits que j’ai trouvé pourrai faire l'affaire ou pas.?

Un kit comprenant les tubes, un manomètre, et les bouchons fait pour.
Materiel pour mon bac 300l AQUASCAPING [Nowis06] $_57
http://www.ebay.fr/itm/DIY-Generateur-CO2-Systeme-Tuyau-Manometre-Kit-Pour-Aquarium-Plante-Haut-Qualite-/291122353703?hash=item43c83e9627:g:PZIAAOSwjVVVpNzt



Ensuite une électrovanne pour arrêter la diffusion du CO² la nuit couplé avec mon minuteur  de l'éclairage.

http://www.ebay.fr/itm/Parfait-CO2-Valve-magnetique-electrovanne-220V-Pour-Poisson-Aquarium-Outil-/291215550809?hash=item43cdcca959:g:aiUAAOxyuR5TXw-I
Materiel pour mon bac 300l AQUASCAPING [Nowis06] $_57

Un compte bulle
http://www.ebay.fr/itm/Regulateur-CO2-Compteur-De-Bulles-Verifiez-Bubble-Valve-Regulator-Pour-Aquarium-/331610453806?var=&hash=item4d3585f72eⓂm7F9XIdjKGfCUoZgM7F0K9Q
Materiel pour mon bac 300l AQUASCAPING [Nowis06] $_57

Sinon pour les  diffuseur j'ai un souci je ne sais pas trop lequel prendre?? je sais que ceux en céramique sont soit disant pas possible car pas assez de pression en artisanal ..
Or dans cette article qui ma bien aider pour trouver mon article il utile à priori une cloche de diffusion  avec une pastille de céramique non ??