Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Djou14
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Oise
Emploi : Bosse
Date d'inscription : 20/02/2014

Tache verte sur vitre et sable qui devient foncé Empty Tache verte sur vitre et sable qui devient foncé

Ven 12 Fév 2016 - 18:00
Bonjour a tous Smile

Auriez vous une solution ( sauf gratter toute les jours ) pour eviter les points verts sur les vitres ?
De plus je ne sais pas si c'est lié mais mon sable qui est bien blanc de base est légèrement plus foncé sur la surface .
Vous me direz ce n'est pas grand chose mais j'ai changé mon sable juste parce que je le trouvais joli et bien blanc et au final le dessus est gris ^^
Donc je ne sais pas d'ou cela peut provenir , il n'est pas en face d'une fenetre en tout cas.

Merci d'avance a vous tous
CHEWBACCA
CHEWBACCA
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 701
Localisation : TANGANYIKA
Emploi : touriste
Date d'inscription : 01/11/2014

Tache verte sur vitre et sable qui devient foncé Empty Re: Tache verte sur vitre et sable qui devient foncé

Sam 13 Fév 2016 - 10:27
salut..

pour te répondre efficacement il nous faut un minimum de renseignements sur ce bac:
volume, date de mise en eau, biotope reconstitué, espèces des poissons, combien de poissons de chaque espèce, nombre de plantes, durée d'éclairage au quotidien, fréquence des changements d'eau et en quel volume, mode d'éclairage (nombre de tubes et références), volume de filtration par heure, et caractéristiques de l'eau de conduite (PH, GH, NO3).

comme sol il y a que du sable ou il y a autre chose en plus ??

une photo du bac et du sol seraient les bienvenues.

A++
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum