Aller en bas
avatar
Dimanith
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 449
Localisation : 94
Emploi : CDS
Date d'inscription : 17/03/2010

Corydoras Nains Empty Corydoras Nains

Ven 17 Juin 2016 - 10:08
Bonjour,

J'aurai aimé avoir des infos concernant des corydoras nains. Pour pouvoir les associer avec un couple d'apisto nains plutôt cool.

Les cory je les souhaite pas trop inféodés. J'ai vu les pygmaeus, habrosus, hastatus. Les hastatus me plaisent beaucoup.

Connaissez-vous d'autres espèces intéressantes ? Et peut-être des liens où je peux en trouver sans payer la cavalerie des frais de port.

Bien à vous
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

Corydoras Nains Empty Re: Corydoras Nains

Ven 17 Juin 2016 - 12:46
Si tu as une animalerie assez sympa tu peux les commander sans souci. Généralement ils sont à trois euros pièces mais si le vendeur est sympa il peut te les mettre moins cher.
Concernant la cohabitation je ne sais pas, je n'ai jamais de cichlidé.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
Corydoras Nains Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
avatar
Dimanith
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 449
Localisation : 94
Emploi : CDS
Date d'inscription : 17/03/2010

Corydoras Nains Empty Re: Corydoras Nains

Ven 17 Juin 2016 - 15:55
Oui, et d'ailleurs je pense que les grandes vacances vont être longues...plus beaucoup d'approvisionnement... donc le bac sera bien rôdé (3 mois)... pour accueillir les premières écailles hé !
Contenu sponsorisé

Corydoras Nains Empty Re: Corydoras Nains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum