Aller en bas
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

Minecraft ship mod en 1.7.10 questioon Empty Minecraft ship mod en 1.7.10 questioon

Jeu 23 Juin 2016 - 10:09
Bonjour, je suis sûre que certains d'entre vous connaissent minecraft et y jouent. Je suis actuellement en 1.7.10 (oui je sais on est en 1.9 maintenant mais les mods passent pas). J'ai construis 3 gallions dont 2 qui sont prêt à naviguer. J'ai donc chercher des mods capable de les faire bouger et j'ai trouvé archimèdes ships (mais il ne détecte pas mes flotter) et ships mod dont il est question ici. Le nombre maximale de blocs pour le epic ship est de 10 000 or le mien en fait plus de 19 000 et en plus il m'indique qu'il ne flotte pas, assez embêtant pour un navire. Savez vous comment modifier la valeur pour le faire avancer et comment faire pour qu'il flotte ? Il n'existe pas de fichier dans le dossier config, il y en a un dans le mod mais pas moyen de l'ouvrir.
Savez vous comment faire ?

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
Minecraft ship mod en 1.7.10 questioon Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum