Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Mon vieux grisard arrive t-il à terme? Empty Mon vieux grisard arrive t-il à terme?

Ven 14 Oct 2016 - 23:40
Salutations:

Depuis maintenant deux jours j'observe un comportement qui m'inquiète très sérieusement sur mon vieux corydoras.

Une photo sera plus explicite il ne l'a jamais fait avant.
Mon vieux grisard arrive t-il à terme? Img_1818

Il reste très vif mais il passe maintenant le plus clair de son temps à faire le poirier. Est-ce la vieillesse (il va bientôt avoir 9 ans le bougre) ou rien à signaler?
azareth
azareth
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : haute normandie
Emploi : Geekette sauvage
Date d'inscription : 30/03/2014

Mon vieux grisard arrive t-il à terme? Empty Re: Mon vieux grisard arrive t-il à terme?

Sam 15 Oct 2016 - 16:46
T'as une photo du dessus ?
il parait pas plus gonflé qu'avant ?

_________________
120 litres Corydoras paleatus + betta splendens F
15 litres Betta splendens f
20 litres Betta splendens f


Mon vieux grisard arrive t-il à terme? Signat10
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Mon vieux grisard arrive t-il à terme? Empty Re: Mon vieux grisard arrive t-il à terme?

Dim 16 Oct 2016 - 11:25
Non le gonflement il a toujours été comme ça (depuis que je l'ai.)

Ce matin il était retourné à un endroit plus habituel pour lui sous son buisson de cryptocorynes.

Je vais essayer de le prendre en photo.
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Mon vieux grisard arrive t-il à terme? Empty Re: Mon vieux grisard arrive t-il à terme?

Sam 22 Oct 2016 - 23:29
Hélas ce que je craignait est arrivé. Il avait repris une vie normale mais je l'ai finalement retrouvé cet aprem à son coin qui aimait tant pour se soustraire à ma vue.
La mort semble fraîche car les macro et les escargots n'ont pas eu le temps de se jeter dessus.

Mon vieux grisard arrive t-il à terme? Img_1835
RIP mon vieux grisard tu aura vécu 8 belles années en ma compagnie tu avais tes habitudes comme venir chercher ton dîner à heure précise et veiller sur ton aquarium. :##23:  l'amano que tu aimais va devoir continuer sa route seule vous étiez indissociables si je te voyais ta copine te suivais de près. C'est désormais elle la doyenne et ses 8 ans aussi je vous avait achetés le même jour. Dire que tu allais souffler ta neuvième bougie le mois prochain me rend si triste. Même si je pense qu'au compteur tu les avais.

C'est peu-être bizarre mais je tenais beaucoup à lui après tout ce qu'il a vu dans ce bac les décors en plastiques dégueu remplacées par de vrais plantes. Un déménagement et je ne sais combien de refonte complètes du bac il en aura vu.
Contenu sponsorisé

Mon vieux grisard arrive t-il à terme? Empty Re: Mon vieux grisard arrive t-il à terme?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum