Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
kellys
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Bretagne
Emploi : salarie
Date d'inscription : 02/06/2016

quel paramètres d'eau il faut pour red cherry et crystal Red Empty quel paramètres d'eau il faut pour red cherry et crystal Red

Lun 17 Oct 2016 - 22:58
bonjour, j'aimerais acquérir des red cherry et crystal red, je n'y connais pas encore grand chose bien que je fasses beaucoup de recherches. j'aimerais savoir si mes paramètres d'eau sont bons pour leur maintenance

kh 2
gh 12
ph 7.5
t° 21
no2 0
no3 10

je ne connais pas la conductivité et ne sais pas faire le calcul, horlack me disais que au vu de mes paramètres elle serait au alentour de 381.. mais c'est pas sur.
j'aimerais avoir de belles crystal Red bien blanche le grade sss? je crois... je n'y comprend pas trop grand chose encore mais il me semble que c'est la meilleure paraît il. .😞
si toutefois ma conductivité est trop haute comment la baisser?
merci d'avance de vos réponses 😄
l infirmier
l infirmier
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 48
Localisation : l isle adam
Emploi : IDE
Date d'inscription : 24/06/2012

quel paramètres d'eau il faut pour red cherry et crystal Red Empty Re: quel paramètres d'eau il faut pour red cherry et crystal Red

Mar 18 Oct 2016 - 4:23
Bonjour
Tes paras conviennent aux red chery mais pas aux cantonensis (CRS et autres Taiwan bee ) qui demandent ph6/kh0/gh5 (en gros)

Si tu veux avoir de belle CRS bien blanches et rouges ( des PRL ou pure red line) alors il te faudrait un sol technique pour baisser et maintenir le ph stable, de l eau osmose et des sels remineralisant