Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Mallow
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Alsace
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 06/12/2016

Cohabitation d'espèces  Empty Cohabitation d'espèces

Mar 6 Déc 2016 - 5:04
Bonsoir,
Je débute dans le domaine de l'aquarium, et j'aimerais savoir quel espèce peut cohabiter avec celle que j'ai déjà :
4 guppy mâle, 8 guppy femelle, 2 cœur saignant, 2 ancistrus, 4 corydoras.
C'est un 200l sans chauffage, avec pas mal de plantes, et 23-24 degrés.

Je vais donner une liste de poisson que j'aimerais mais je ne connais pas leur compatibilité avec ceux que je possède déjà.
-platy
-danio margaritatus
-danio Rerio
-tetra pingouin
- molly
- néon (lesquels?)
- pangasius
-killi
-veuve noire.

Si vous connaissez d'autre espèces qui irait avec mes poissons je suis preuneuse également !!
Merci beaucoup pour votre aide.
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

Cohabitation d'espèces  Empty Re: Cohabitation d'espèces

Mar 6 Déc 2016 - 8:55
Bonjour Mallow,

Tu pourrais vérifier et donner les paramètres de ton eau. GH/PH

Il sera ainsi facile de sélectionner ce qui peut convenir à ton aquarium

Et ainsi pouvoir ensuite te conseiller en fonction de leurs compatibilités caractériels et de cohabitation.

_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
Cohabitation d'espèces  Aquari13
MAGUY85
MAGUY85
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 615
Localisation : VENDEE
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 04/11/2012

Cohabitation d'espèces  Empty Re: Cohabitation d'espèces

Mar 6 Déc 2016 - 15:33
pas le Pangasius

http://cab65.unblog.fr/o-helas-ils-sont-vendus/
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)