-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ptiguppy47
ptiguppy47
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Emploi : maman
Date d'inscription : 27/06/2015

combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage... Empty combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage...

Ven 16 Déc 2016 - 18:30
mon chauffage a grillé, je ne regarde pas tous les jours la t° mais il y a 3 jours ça marchait, là l'eau est à 20°.. ça fait juste pour mon combattant.. cela est il risqué s'il reste jusqu'à demain matin encore à cette t° ?
MAGUY85
MAGUY85
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 615
Localisation : VENDEE
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 04/11/2012

combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage... Empty Re: combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage...

Ven 16 Déc 2016 - 21:06
Je n'en maintiens pas mais en animalerie, dans leur récipient ridicule, ils n'ont pas de chauffage
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage... Empty Re: combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage...

Ven 16 Déc 2016 - 22:10
ils peuvent survivre un bon moment.

Il sera léthargique pendant ce temps, il ne faudra donc nourrir que légèrement.

Ca te laisse du temps pour racheter un petit chauffage.
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage... Empty Re: combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage...

Ven 16 Déc 2016 - 22:39
Bonsoir,

Chez moi le chauffage aqua est réglé a 23°, mais il ne fonctionne jamais, car il fait toujours plus de 23° (26° actuellement dans la pièce) j'ai donc plutôt des problèmes de refroidissement !. :##07:

Ceci dit si c'est vraiment un combattant (Betta splenden) il supporte une T° de 18 à au moins 30°, et 28° pour se reproduire.

Donc ce qui est important c'est de surveiller la T° de l'eau et de ta pièce.

_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage... Aquari13
ptiguppy47
ptiguppy47
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Emploi : maman
Date d'inscription : 27/06/2015

combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage... Empty Re: combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage...

Sam 17 Déc 2016 - 17:44
Bonsoir ! et merci pour vos réponses.
ce matin je suis allée à G... V... pour me renseigner, en effet le chauffage m'avait été offert par ma belle mère l'an dernier (en même temps que mon nano) je n'avais donc pas le ticket, et elle ne l'avait plus non plus. ils ont été sympas et me l'ont changé contre un neuf, par contre le vendeur m'a dit que les résistances de ce type ne duraient qu'un an en général. bizarre car j'en ai un dans mon 60L depuis 2 ans et demi et il fonctionne toujours, est ce que j'ai eu de la chance ou la durée de vie est elle d'environ 1 an ?? ça me paraît peu quand même..
la t° est à 23° actuellement, petit poipoi a retrouvé un peu de vivacité, je le trouvais moins nerveux aussi..
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage... Empty Re: combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage...

Sam 17 Déc 2016 - 18:39
Bonsoir ! 

C'est un combiné classique comme celui-ci ? 

combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage... Chauffage-aquarium-eheim-jager-150-watts

Si oui, ce matériel tient bien plus d'un an.
Quelle est la marque du tien ?

_________________
combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage... Captur13
ptiguppy47
ptiguppy47
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Emploi : maman
Date d'inscription : 27/06/2015

combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage... Empty Re: combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage...

Sam 17 Déc 2016 - 20:03
celui qui a grillé était un marina
celui ci en fait
https://www.amazon.fr/Marina-Chauffage-pour-Aquarium-50/dp/B00AFELTL0
Et là ils m'ont donné à la place un eden, celui ci
https://www.amazon.fr/Eden-57348-57348-425-50-Chauffage-pour-aquarium/dp/B00FZJF3VM/ref=sr_1_fkmr0_1?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1482001341&sr=1-1-fkmr0&keywords=eden+425+50+litres
Contenu sponsorisé

combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage... Empty Re: combien de temps peut vivre un combattant sans chauffage...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum