-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
chacha23
chacha23
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : lille
Emploi : lycénne
Date d'inscription : 03/02/2008

j'ai pas de chance : nageoire de guppy bizarre Empty j'ai pas de chance : nageoire de guppy bizarre

Dim 24 Fév 2008 - 23:07
Bonjour ,

je viens de voir que mon guppy màle a à l'extrémité de sa nageoire caudale comme des petites boules rouges toutes petites que d'un coté ...
le plus simple serait de montrer un photo mais mon frére à perdu le cable Rolling Eyes
c'est trés récent , je dirais au maximum 3heures
depuis quelques temps il ne course plus les femelles comme il avait l'habitude de le faire avec l'autre male qui est mort pendant que j'étais en vacs il y a 1 semaine ...
j'ai commencer hier un traitement Ektol fluid de JBL contre la pourriture de la bouche dans mon bac communautaire pour qu'au passage sa tue les bactérie qui font surment en sorte que mes poissons se frottent aux plantes
en ce qui concerne le guppy en question je l'ai isolé dans un bac de transport que j'ai rempli au 1/3 avec de l'eau de l'aqua et mis un papier noir autour pour essayer d'éviter le stress
j'ai mis quelques gouttes d'Ektol fluide au cas où ce serait bactérien

à votre avis , il lui arrive quoi ?

ps : j'ai vu que le sel est conseillé mais dans quels cas l'utiliser ? et est ce que le sel de table est éfficace ? parce que ma mére à du sel de guérande mais c'est au fenouil Mr.Red
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum