Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
yoyo2017
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : picardie
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 21/03/2018

rampe t5 avec tubes LED Empty rampe t5 avec tubes LED

Mar 3 Avr 2018 - 12:17
Bonjour a tous,

Possédant une bonne vieille rampe juwel en t8 en 2x38w sur mon vision 260 litres net je voudrais changer l'éclairage qui me semble vraiment dépasser et du même coup faire des économies...
Je précise que mon aquarium vient seulement d'être mis en eau donc il n'y aura pas de soucis coté acclimatation des plantes du a la nouvelle lumière.
J'ai donc vu sur un site de vente très connu pour ne pas citer la marque...une rampe Juwel 120 cm avec1 tube ARCADIA T5 LED Freshwater Pro 18 Watts - 104,7 cm et 1 tube ARCADIA T5 LED Original Tropical Pro 18 Watts - 104,7 cm

De ce que j'ai cru comprendre a la base c'est une rampe juwel en t5 adaptable avec des tubes LED.

J'aurai voulu avoir des retours sur des personnes ayant le même genre de rampe et savoir si cela valait le coup concernant la fiabilité de cette rampe.

Sachant que chaque tube LED a comme indication 2800 lumens donc ce qui ferait en tout 5600 lumens au total.

D'avance merci
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

rampe t5 avec tubes LED Empty Re: rampe t5 avec tubes LED

Mar 3 Avr 2018 - 19:43
Bonsoir,

Il aurait mieux valu donnez la marque et le type, car si j'ai bien compris c'est une rampe T5 sur laquelle on a mis des tubes LED.

Moi j'ai une rampe LED 2 x 23 watts, qui a remplacé la rampe T5 de 2 x 45watts et qui me donne un éclairage légèrement supérieur à la moyenne, pour un Rio 180 litres.

_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
rampe t5 avec tubes LED Aquari13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum