Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mowgli
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Haute Vienne
Emploi : Poseur de voies
Date d'inscription : 08/05/2018

Achat d’un nouveaux bac de 220 litres  Empty Achat d’un nouveaux bac de 220 litres

Mar 8 Mai 2018 - 22:15
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous car je me suis offert un nouvel aquarium de 220 litres, les dimensions : 120 cm de longueur 40 cm de largeur et 60 cm de hauteur, j’avais précédemment un bac de 120 litres j’en me suis fais la main dessus pendant 3 ans avec quelques galères et de belles réussites j’ai acquis je pense quelques notions en aquariophilie, mais j’ai quelques questions qui me trotte dans la tête car j’aimerais faire du ramirezi blue électrique j’aimerais savoir si mon bac est suffisamment grand pour en accueillir ou non ? Si oui connaître les paramètres exacts pour les ramirezi ? Et les ramirezi électriques blue peuvent ils cohabiter avec dès ramirezi normaux? Avec quels autres poissons peuvent t’ils cohabiter ? Je vous demande ça à vous car j’ai sûr le net on voit de tout et n’importe quoi.
Et si les Ramirezi ce n’est pas possible quelles populations me conseiller vous ?
Je vous remercie
azareth
azareth
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : haute normandie
Emploi : Geekette sauvage
Date d'inscription : 30/03/2014

Achat d’un nouveaux bac de 220 litres  Empty Re: Achat d’un nouveaux bac de 220 litres

Mer 9 Mai 2018 - 21:56
Fais du rami si tu veux, mais évite les coloris sélectionnés.
Ils ont une faible espérance de vie et une fragilité déconcertante. Sauf si tu trouves des repro de particulier. ET même pour les formes naturelles, évite tant que possible les animaleries.
Ensuite pour les cohabitations, je laisse la parole aux cichlidophiles

_________________
120 litres Corydoras paleatus + betta splendens F
15 litres Betta splendens f
20 litres Betta splendens f


Achat d’un nouveaux bac de 220 litres  Signat10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum