Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

[Commande groupée Aquachange] Empty [Commande groupée Aquachange]

Lun 28 Mai 2018 - 22:00
Bonjour à tous.

J'organise une dernière commande sur aquachange pour repeupler mes blancs de nez-rouges/cardis dans mon amazonien. Du coup je propose d'en faire profiter à ceux qui le souhaitent.

Merci de lire en entier avant de m'envoyer un mp.
-La commande sera effectué lundi avant midi pour une livraison soit le Mercredis 13 Juin ou le Jeudi 14 Juin (pensez à mettre votre jour de préférence en mp si il y a lieu la majorité l'emportera)
-Les frais d'expéditions sont à partager entre tous moi comprit et ce même si certains prennent plus que d'autres.
-Le paiement doit m'être adressé par chèque par voie postale avant le lundi 11 juin tout chèque qui arrive après sera détruit par mes soins et votre commande annulée. Cela laisse un peu moins d'une semaine et demi pour vous décider. Je ne peux malheureusement pas faire livrer à une date ultérieure. Je n'ai plus de compte paypal et je ne souhaite pas en ouvrir un nouveau.

Réceptions et litiges habituels:
Une fois les poissons réceptionnés (généralement début d'aprem vers 13-14h) je m'assure que tous vont bien. Les poissons attendrons ensuite dans ma cave votre arrivée afin de limiter le stress et je vous prévient par téléphone. Vous serz également prévenus à l'avance du jour de livraison.
Important: Si je constate un sac avec une partie des poissons morts je me réserve le droit de l'ouvrir afin de mettre les survivants dans une eau plus acceptable.
Les poissons morts seront bien entendu remboursés par moi-même je me débrouille ensuite avec aquachange. Si tout les poissons ont péris ou étaient indisponibles les frais de ports engagés vous seront restitués également.
Je ne fais aucune livraison les poissons sont à retirer à mon domicile dans le 78 (Le Mesnil Saint-Denis). La seule exception va pour les personnes non véhiculées je peux me déplacer sur La Verrière gare au prix de 2€ supplémentaire.
De même je ne fais pas nounou à poissons car je n'ai pas la place de les accueillir sur plusieurs jours.

A joindre dans le mp le lien de chaque poisson voulu ainsi que la quantité et le prix final (hors frais de port.)

Bonne semaine à tous.



Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

[Commande groupée Aquachange] Empty Re: [Commande groupée Aquachange]

Lun 28 Mai 2018 - 23:23
Sur Aquachange ? Je viens de vérifier, il me semble que c'est un forum et non une boutique, non ? Ou alors je n'ai pas le bon site. Ta proposition pourrait m'intéresser, je cherche moi aussi à compléter mon banc de nez-rouges, même si je pensais d'abord compléter les galaxy dans l'autre bac (j'ai un bac de quarantaine en cyclage dans ce but). Tu peux me confirmer le site, stp ?
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

[Commande groupée Aquachange] Empty Re: [Commande groupée Aquachange]

Mar 29 Mai 2018 - 12:05
Aquachange a bel et bien une boutique Wink lien ici.
https://www.aquachange.fr/Boutique/

Wink
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

[Commande groupée Aquachange] Empty Re: [Commande groupée Aquachange]

Mar 29 Mai 2018 - 14:57
Trouvé, merci ! Smile
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

[Commande groupée Aquachange] Empty Re: [Commande groupée Aquachange]

Dim 3 Juin 2018 - 21:53
Bump

Il reste encore quelques jours pour se décider Wink.
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

[Commande groupée Aquachange] Empty Re: [Commande groupée Aquachange]

Mer 20 Juin 2018 - 0:19
Bonsoir,

Un petit retour sur cette commande Aquachange. J'ai récupéré les nez-rouges en parfaite forme, encore tout jeunes, 8 au lieu des 6 commandés en compensation d'un autre poisson qu'Aquachange n'a pas pu livrer à @Sylwingeï. C'est pas très juste pour toi, d'ailleurs, j'aurais dû te proposer de récupérer les deux en plus, surtout que je viens de relire que c'est ce que tu voulais repeupler, donc si tu en veux 2 de plus, pas de problème.

Acclimatation sans problème, tout le monde va très bien. C'était marrant, une fois que je les ai libérés dans le bac, lumières éteintes, je ne voyais plus rien alors j'ai craqué, j'ai rallumé quelque secondes pour voir comment ça se passait, et j'ai vu les "anciens", adultes, rester tranquillement autour des "petits nouveaux", plus jeunes, sous la grosse racine au milieu du bac. C'était mignon, on aurait vraiment dit qu'ils cherchaient à les rassurer ou à leur transmettre les consignes de bonne conduite dans ce bac. Je ne les ai pas mis en quarantaine, je me suis fiée aux différentes expériences de Sylwingeï avec Aquachange, qui élèvent leurs poissons sans antibiotiques, je verrai sur le long terme si j'ai eu raison, mais vu que Sylwingeï n'a jamais eu de mauvaise expérience avec eux, ya pas de raison.

Donc, merci à toi pour cette initiative, et si tu recommences dans quelques mois, je pourrais être à nouveau intéressée. C'est ma première expérience avec eux, mais Aquachange me semble être un fournisseur de qualité.
Contenu sponsorisé

[Commande groupée Aquachange] Empty Re: [Commande groupée Aquachange]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum