-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vannesupieds
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Vannes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/03/2019

PR et aquarium non cyclé, impossible de les garder ?  Empty PR et aquarium non cyclé, impossible de les garder ?

Lun 18 Mar 2019 - 21:10
Bonjour,

Avant toutes choses je tiens à préciser que je suis complètement novice en la matière, mais j'ai envie de bien faire ! L'histoire qui suit ne correspond absolument pas à ma façon de voir les choses, mais je vais tenter de limiter les dégâts.

Avec des amis on a parlé de poissons il y a peu, j'ai alors évoqué que c'était un rêve de gamine que d'en avoir, j'ai toujours été fascinée par les grands et beaux aquariums.