Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anthony-t13
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : AIx en provence
Emploi : Resp travaux - travaux publics
Date d'inscription : 25/03/2019

Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net Empty Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net

Lun 25 Mar 2019 - 14:17
Bonjour à tous,

Je souhaites acquérir un aquarium (120L-140L), je me permets donc de vous contacter parce que je suis allé ce WE à Truffaut et j'ai trouvé les combos aquarium + Meuble super cher par rapport aux prix que j'ai pu voir sur le Net.
Je voulais savoir si parmi vous certains avait déjà commandé des bacs en Ligne avec tous les risques que l'on connait la casse étant la principale....
j'aimerais également avoir deux ou trois sites qui sont surs.

Pour appuyer un peu plus mes propos je vous mets ci dessous le modèle qui m'intéresse

JUWEL RIO 125 + Meuble ==> Couleur blanche

389.00€ Sur Truffaut

--
229.00€ Sur Aquaplante

--
349.00€ Sur aquastore

On peut également regarder sur les sites comme Rue du Commerce et Cdiscount, mais je suis vraiment pas confiant sur les modes de livraisons.

Je vous aurais bien mis les liens direct mais suite à ma récente inscription, je ne suis pas autorisé à publier des liens externes

Je viens de résumé un peu ma situation, soit je vais chez Truffaut et toutes les autres animaleries à coté de chez moi qui vendent le produit aux alentours des 350-390€ ou alors je prends sur Aquaplante qui me fait gagner 100€ de quoi payé une partie de l'aménagement.


Merci de vos retours .

Cordialement
Anthony.
avatar
lambda0
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 786
Localisation : Lille
Emploi : opticien ébéniste
Date d'inscription : 26/09/2014

Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net Empty Re: Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net

Lun 25 Mar 2019 - 14:36

Tu es sûr que ce sont les prix frais de port inclus ?
avatar
Anthony-t13
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : AIx en provence
Emploi : Resp travaux - travaux publics
Date d'inscription : 25/03/2019

Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net Empty Re: Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net

Lun 25 Mar 2019 - 14:58
Merci pour ce retour, les prix indiqués sont hors frais de port, cependant frais de port inclus je suis toujours gagnant de 50€ euros environ ....
Kaptain Igloo
Kaptain Igloo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Asnieres
Emploi : Domaine privé
Date d'inscription : 17/12/2018
https://www.instagram.com/aqua000pictures/?hl=fr

Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net Empty Re: Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net

Lun 25 Mar 2019 - 17:44
Je n'ai jamais commandé de meuble ou de bac sur internet, une des raisons étant que je me suis toujours demandé ce que je ferai si jamais j'avais un problème à la réception ou pire après mise en eau.
C'est "assez simple" de revenir dans un magasin avec un meuble ou un bac qui a un problème, se retourner vers un site me semble, a priori, plus compliqué. (ce n'est pas comme renvoyer un t-shirt trop grand)
A voir si ça vaut le coup pour 50€ d'économie.

Peut-être que d'autres personnes ici on tenté et pourront donner leur avis.


_________________
Mon bac (mise à jour 25 novembre. (mise en eau Sept 19):
Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net Img_5110
=> Suivi du bac
Instagram
avatar
Anthony-t13
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : AIx en provence
Emploi : Resp travaux - travaux publics
Date d'inscription : 25/03/2019

Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net Empty Re: Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net

Lun 25 Mar 2019 - 19:22
Ouais c'est pas faux, je viens de passer chez truffaut ce soir et maxi zoo qui sont à 200m l'un de l'autre et pour le même produit toujours 100€ d’écart.
Mon choix est fait je pars avec maxi zoo

merci quand meme
Contenu sponsorisé

Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net Empty Re: Achat Aquarium - 120L- 140L sur le Net

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum