Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Sephiroth01370
Sephiroth01370
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Bény
Emploi : Plaquiste Peintre
Date d'inscription : 06/05/2020

Comment faire sortir un ancistrus d'un décor. Empty Comment faire sortir un ancistrus d'un décor.

Mer 6 Mai 2020 - 13:22
Bonjour

Je suis en galère, j'aimerai sortir une racine en plastique de mon aquarium pour la nettoyer à fond. Seul bémol j'ai un ancistrus qui vie à l’intérieur. Avez vous une idée pour le déloger et pouvoir sortir ce décor?

Merci
avatar
Allia
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Normandie
Emploi : aucun
Date d'inscription : 30/06/2020

Comment faire sortir un ancistrus d'un décor. Empty Re: Comment faire sortir un ancistrus d'un décor.

Mar 30 Juin 2020 - 14:01
Bonjour, l' ancistrus n'est pas un problème, il faut juste faire attention qu'il se colle pas au décor quand vous le sortez de l'eau. Vous pouvez aussi donner de la nourriture (les petits palets prédestinés pour les laveurs de fond ainsi votre ancistrus) et en profiter pour enlever votre plante pendant qu’il est occupé a manger
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1953
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

Comment faire sortir un ancistrus d'un décor. Empty Re: Comment faire sortir un ancistrus d'un décor.

Mar 30 Juin 2020 - 21:49
Salut
en théorie dès que la racine sera hors de l'eau, il devrait chercher à sortir. Sinon comme dit précédemment, il faut enlever le décor pendant qu'il mange.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
Comment faire sortir un ancistrus d'un décor. Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Contenu sponsorisé

Comment faire sortir un ancistrus d'un décor. Empty Re: Comment faire sortir un ancistrus d'un décor.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum