Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Ash
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Emploi : chef de projet
Date d'inscription : 26/09/2009

Aquatlantis 80 LED bio eau douce Empty Aquatlantis 80 LED bio eau douce

Lun 6 Juil 2020 - 14:29
Bonjour à tous,

Aquatlantis 80 LED bio eau douce 20200710

Je vous présente mon bac qui a un an maintenant. C'est un Aquatlantis 80 LED bio, substrat manodo.
Niveau population : 11 tetra néon bleus, 10 crevettes japonica, 5 danyos zebrés, 6 guppys, 5 rasboras et je ne compte plus les escargots....

Le système de chauffage et de filtration est d'origine : la biobox 2. J'ai ajouté un apport en CO² via un kit JBL Proflora u504.
Le bac est très stable ça me change de mon ancien 50L avec lequel j'avais du mal au niveau des paramètres de l'eau.
J'ai ajouté les plantes au fur et à mesure, celles du fond se développent très bien mais tout ce qui est gazonnant a plus de mal, ça se développe mais c'est très long Smile

Voilà ! Merci de m'accueillir sur ce forum ! Very Happy

Baal-84 aime ce message

avatar
Florian77124
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Villenoy (77)
Emploi : Développeur informatique
Date d'inscription : 03/08/2020

Aquatlantis 80 LED bio eau douce Empty Re: Aquatlantis 80 LED bio eau douce

Mar 20 Oct 2020 - 23:25
Hello,

Bienvenue à toi. Je tombe sur ton sujet en me baladant sur le forum. C'est pas mal du tout mais j'ai peur que ton bac ne soit pas assez long en terme de façade pour accueillir des néons. Concernant les plantes gazonnantes qui ne poussent pas si c'est l'éclairage d'origine il risque de ne pas être assez puissant, quel est la puissance de celui-ci?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum