-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Robinator
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Le rheu
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 23/05/2021

30l tout neuf  Empty 30l tout neuf

Dim 23 Mai 2021 - 20:33
Bonjour à tous, je suis débutant, c’est mon premier aquarium, le voici, pour l’instant sans population car je ne sais pas quoi mettre dedans (j’ai envie de mettre des crevettes avec une espèce de poisson peut être des killies?), filtré, bientôt chauffer le temps que la poste apporte le colis. J’espère qu’il vous plaira et je suis preneur de conseil Smile (Mis en eau aujourd’hui désolé pour les bulles d’air c’est le temps que ça décante)
avatar
Robinator
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Le rheu
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 23/05/2021

30l tout neuf  Empty Re: 30l tout neuf

Dim 23 Mai 2021 - 20:35
30l tout neuf  3e7da51030l tout neuf  3e7da510
avatar
cboro
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Versailles
Emploi : Paysagiste
Date d'inscription : 15/05/2021

30l tout neuf  Empty Re: 30l tout neuf

Dim 23 Mai 2021 - 21:33
Très sympa ce bac ! t'as mis deux fois la même photo, non ?
tu as mis quoi comme plantouilles ?
J'ai aussi un petit bac, et effectivement à part crevettes, killies et beta on a pas trop de choix...
geopanchax
geopanchax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 62
Localisation : Boisbreteau 16480
Emploi : Employé en viticulture
Date d'inscription : 03/02/2012

30l tout neuf  Empty Re: 30l tout neuf

Dim 23 Mai 2021 - 21:35
A propos de la population envisagée, je vais faire deux ou trois remarques...