Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

[Vends] Souche de microvers [21 + envoi] Empty [Vends] Souche de microvers [21 + envoi]

Jeu 3 Mar 2022 - 17:43
Bonjour,

ayant actuellement peu d'alevins, je mets quelques portions de microvers à la vente pour ceux qui souhaiteraient démarrer une production.
La souche est vendue dans un tube à essai plastique de 10ml.

Je fais bien entendu les envois en lettre bulle pour 2.50 euros.

Une souche = 10 ml = 3 euros

PS: ils sont élevés sur un mélange flocons d'avoine et levure de bière imbibé d'eau.

Bonne journée

Kiwidu21

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
[Vends] Souche de microvers [21 + envoi] Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Aqua-Cvn
Aqua-Cvn
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 05/12/2014

[Vends] Souche de microvers [21 + envoi] Empty Re: [Vends] Souche de microvers [21 + envoi]

Dim 3 Avr 2022 - 11:37
Bonjour kiwi te reste t'il une souche de micro vers ?

_________________
La beauté des choses existe dans l’esprit de celui qui les contemple..
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

[Vends] Souche de microvers [21 + envoi] Empty Re: [Vends] Souche de microvers [21 + envoi]

Mar 5 Avr 2022 - 6:39
Bonjour oui bien sûr.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
[Vends] Souche de microvers [21 + envoi] Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Aqua-Cvn
Aqua-Cvn
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 05/12/2014

[Vends] Souche de microvers [21 + envoi] Empty Re: [Vends] Souche de microvers [21 + envoi]

Mer 6 Avr 2022 - 21:08
Ah mince kiwi tu arrive trop tard.. sorry   [Vends] Souche de microvers [21 + envoi] 1f615  

J'ai choper du micro ver des vers de grindal des paracemie et des anguillule du vinaigre si jamais sa  t’intéresse une fois que mes souche ce seront développer je pourrait de faire un petit courrier si sa t’intéresse  [Vends] Souche de microvers [21 + envoi] 1f609    

Bonne soirée

_________________
La beauté des choses existe dans l’esprit de celui qui les contemple..
Contenu sponsorisé

[Vends] Souche de microvers [21 + envoi] Empty Re: [Vends] Souche de microvers [21 + envoi]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum