Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

[Vends, échange] Divers poissons [21 + envoi] Empty [Vends, échange] Divers poissons [21 + envoi]

Jeu 5 Mai 2022 - 9:57
Bonjour,

afin de me consacrer entièrement à l'élevage des poissons-chats, je me sépare de tous mes autres poissons à savoir:

Guppy mâle et femelle (une 100aine de dispo): 1euro pièce
Guppy mâle storzbäch magenta: 3 euro pièce
Ancistrus (non sexable, une 100aine de dispo): 1 euro pièce
Tetra pingouin (Thayeria boehlkei): 10 euros les 5
Rasboras arlequin: 14 euros les 7

J'ai également quelques planorbes:
planorbe brun: 0,10 euro pièce
planorbe bleu: 1 euro pièce
Prix envoi escargot: 4,25 euros par la poste ou 4,40 euros par mondial relay.

Possibilité bien sûr de faire un prix si lot. Les poissons sont tous en bonne santé et âgés de maximum 1 an et demi (les guppy et ancistrus ont 6 mois maximum).

Je peux faire un envoi mais cela reste risqué notamment pour les poissons de bancs. Les frais d'envoi sont estimé à 20 euros (boite polystyrène + envoi) par la poste pour environ 20 poissons. Je me renseignerais si certains veulent des envois 24h ou pour de plus gros envois.

J'accepte comme d'habitude les échanges principalement corydoras, sewellia (et autres ballitoridés), crevettes, racines.
N'hésitez pas à proposer.

Ils sont à récupérer à Montmain (21250) ou livraison possible dans un rayon de 40km (sans autoroute) pour 5 euros de plus à partir de 20 euros.

Bonne semaine à tous.

[Vends, échange] Divers poissons [21 + envoi] Img_2043
[Vends, échange] Divers poissons [21 + envoi] Pingou11
[Vends, échange] Divers poissons [21 + envoi] Img_2042

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
[Vends, échange] Divers poissons [21 + envoi] Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum