Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
AventureTv
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Montpellier
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 01/12/2018

Les 7 grands aquariums qui m'ont surpris ou dérouté Empty Les 7 grands aquariums qui m'ont surpris ou dérouté

Dim 8 Mai 2022 - 14:51
Bonjour les passionnés de poissons et d’aquarium. Après vous avoir proposé mon top 10 des plus beaux et des plus grands aquariums que j’ai eu l’occasion de visiter dans le monde et comme promis, aujourd’hui, je vous propose un petit classement des aquariums qui m’ont un peu surpris, par leur localisation, par leur état, par leur prix ou par leur configuration… Tout est 100% perso, les vidéos comportant un (*) sont plus récentes et donc de bien meilleure qualité, meilleur matériel et surtout, plus d’expérience).  

1 – Sans doute le plus décevant, le Sea World de Prague
PRAGUE

2 – Une visite qui frôle l’exploration URBEX, l’aquarium national de Cuba à la Havane
CUBA

3 - Dans une ambiance très « belle époque » de l’entre-deux guerres, l’aquarium de Berlin
BERLIN

4* – L’aquarium gigantesque organisé autour d’une boutique de goodies presque aussi grande qu’un centre commercial, l’aquarium de Beijing (Pékin)
PEKIN

5* – L’aquarium inattendu, le seul grand aquarium en Inde, perdu dans une « petite » ville du Rajasthan, l’aquarium d’Udaipur
UDAIPUR

6 – L’aquarium hors de prix (par rapport à sa catégorie, mais attention, la visite est couplée au Zoo), l’aquarium ARTIS d’Amsterdam
AMSTERDAM

7* – Un aquarium plus local, plutôt sympa, mais qui a la drôle d’idée de combiner obligatoirement sa visite à celle du planétarium, le Planet Océan de Montpellier
MONTPELLIER

Et retrouvez mon post avec les 10 plus beaux et grands aquariums que j'ai visité...
GrammaLoreto
GrammaLoreto
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4940
Localisation : Earth
Emploi : Prof français/anglais
Date d'inscription : 05/01/2020

Les 7 grands aquariums qui m'ont surpris ou dérouté Empty Re: Les 7 grands aquariums qui m'ont surpris ou dérouté

Lun 9 Mai 2022 - 15:11
Bonjour Smile

Tu parles de vidéos et de liens............... où ça ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum