Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Corenz
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Eaubonne
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 31/05/2022

Je vends mon aquarium Aquatlantis 96 L avec meuble Empty Je vends mon aquarium Aquatlantis 96 L avec meuble

Mar 31 Mai 2022 - 13:26
Bonjour,

Je vends mon aquarium Aquatlantis Tower 96 Litre d'une valeur neuve de 330 euros. Il est équipé d'un filtre Biobox, d'un éclairage LED et d'un chauffage 150W. Son design est lumineux et sobre en blanc. Je vends l'aquarium avec les poissons, c'est-à-dire : 8 néon, 2 colissa, 2 corydoras, 2 guppy, 4 crevettes, des escargots et 5 molly blanc/noir (valeur 50 euros). Cet aquarium est également vendu avec la décoration intérieure, substrat et plantes (valeur 60 euros). Il est également vendu avec tous les accessoires  (valeur de plus de 40 euros).
Je viderai le bac une fois l'achat effectué avec vous. Il est bien évidemment à venir chercher sur place. Il rentre très facilement dans n'importe quelle voiture. (Pensez à prévoir un drap pour protéger l'aquarium durant le transport).
En bref, cet aquarium est parfait pour un débutant qui souhaite se lancer dans l'aquariophilie avec un très bon starter ou pour un expérimenter  qui souhaite compléter sa collection à bon prix. À noter que ce modèle est rare en occasion. Vente dans le Val d'Oise à Eaubonne.
Je peux vendre avec un nano aquarium de  17L ciano. D'une valeur de 60 euros au prix de 20 euros pour vous avec le filtre ( idéal pour l'élevage de crevettes ou un combattant ).
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je vends mon aquarium Aquatlantis 96 L avec meuble Img20210
Je vends mon aquarium Aquatlantis 96 L avec meuble Img20211
Je vends mon aquarium Aquatlantis 96 L avec meuble Img20212
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum