Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Superbinouze
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace (67)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 28/09/2022

Conseil pour acheter un ou plusieurs channa bleheri Empty Conseil pour acheter un ou plusieurs channa bleheri

Mer 28 Sep 2022 - 18:39
Bonjour, je recherche actuellement des channa bleheri ou une autre espèce de channa de même taille (environ), si vous pouvez me conseiller ou en acheter en alsace dans le 67 et proche de Sélestat (si possible) ou en ligne et surtout la ou il y en a en stock car sur la plupart des sites que j'ai vue il n'en a plu en stock et aussi ce que sa vaut d'acheter des poisson par livraison.
geopanchax
geopanchax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 63
Localisation : Boisbreteau 16480
Emploi : Employé en viticulture
Date d'inscription : 03/02/2012

Conseil pour acheter un ou plusieurs channa bleheri Empty Re: Conseil pour acheter un ou plusieurs channa bleheri

Mer 28 Sep 2022 - 20:01
Je ne vois qu'une option,Iktus aqua, même si ils n'ont pas en stock ils peuvent en avoir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Le mieux est de les contacter.
https://www.iktus-aqua.fr/galerie_detail_Poissons%20%C3%A0%20labyrinthe.html.

_________________
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226

kiwidu21 aime ce message

kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

Conseil pour acheter un ou plusieurs channa bleheri Empty Re: Conseil pour acheter un ou plusieurs channa bleheri

Jeu 29 Sep 2022 - 15:27
Je confirme pour iktus aqua. Sinon il faut voir avec un éleveur mais ils sont peu en France et ne font pas tous les envois.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
Conseil pour acheter un ou plusieurs channa bleheri Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
geopanchax
geopanchax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 63
Localisation : Boisbreteau 16480
Emploi : Employé en viticulture
Date d'inscription : 03/02/2012

Conseil pour acheter un ou plusieurs channa bleheri Empty Re: Conseil pour acheter un ou plusieurs channa bleheri

Jeu 29 Sep 2022 - 20:18
kiwidu21 a écrit:Je confirme pour iktus aqua. Sinon il faut voir avec un éleveur mais ils sont peu en France et ne font pas tous les envois.

La difficulté au niveau des envois est la suivante:
Si La Poste n'autorisait pas les envois de vertébrés vivants au niveau de son règlement intérieur, c'est devenu un délit (l'envoi postal) depuis octobre 2021 dans le cadre des aménagements de la la loi L214 sur la maltraitance animale.
Il est donc obligatoire de passer par un transporteur agréé pour l'expédition de tout vertébré vivant.
Les expéditeurs agréés obligent la dépose en agence pour ce genre de colis. Tout ça pose la difficulté d'avoir une agence près de chez soi et aussi le coût du transport.

Pour trouver un éleveur, il est conseillé de se rapprocher de la C.I.L., communauté internationale pour les Labyrinthidés, il est possible que quelqu'un ait des Channa à diffuser...

_________________
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226

kiwidu21 aime ce message

Contenu sponsorisé

Conseil pour acheter un ou plusieurs channa bleheri Empty Re: Conseil pour acheter un ou plusieurs channa bleheri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum