Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
omega_wrc
omega_wrc
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 965
Age : 42
Localisation : Aix-en-provence
Emploi : technicien
Date d'inscription : 16/06/2010

re-presentation omega_wrc Empty re-presentation omega_wrc

Lun 12 Fév 2024 - 18:15
Bonjour la compagnie,  salut

Pour ceux et celles qui se souviennent de moi, me revoilà de retour après une longue parenthèse aquariophilie.
Je suis julien, 42 ans, j'habite dans le var.
Pour faire simple, j'ai déménagé en 2017 , et j'ai recasé tout mes poissons et pas mal de plantes et j'ai donc vidé tout mes bacs,  et mis entre parenthèse  l'aquariophilie.
Et jusqu'à il y a une 10aine de jours, en rangeant mon garage, je suis tombé sur mon ancien bac dennerle 20L.
Tiens, ça sera bien de le remplir pour voir s'il ne fuit pas. patatra !!!, il a fini sur un meuble dans le salon  ##06

Bon, ou j'ai mis les caisses avec le matos? en fouinant un peu, je retombe dessus et j'ai presque tout ce qu'il faut pour le relancer.

C'est reparti !!!

Mais cette fois , ce ne sera pas du cichlidé amazonien, mais un bac a crevette! je ferai une description du bac dans la catégorie qui va bien.

A part ça, j'ai un peu survoler les topics, ça a l'air croustillant a lire tout ça, avec certains "ancien" qui donne toujours de bon conseils thumleft
@+

PS: je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'ouvrir mon topic de ma 1ère présentation.

_________________
omega_wrc

Ma présentation: ICI

La présentation de mon 54L test:ICI

La présentation de mon 200L: ICI

Baal-84 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum