Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mon 97L

+7
tit'cistrus
nicoss
jdel
Loac08
choupinette28
pat13011
dine
11 participants
Aller en bas
avatar
dine
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Emploi : equipiere
Date d'inscription : 17/04/2008

mon 97L - Page 2 Empty Re: mon 97L

Mer 23 Avr 2008 - 12:30
Voici une nouvelle photo de mon bac
vous pouvez voir comme la cabomba a bien pousser en meme pas une semaine :##10:

Sinon je compte racheter un grande plante pour metre a gauche car je trouve ca fat vide par raport a lautre coté.

mon 97L - Page 2 Imag0103zx1
BeeMiel
BeeMiel
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiante en Histoire
Date d'inscription : 05/09/2007

mon 97L - Page 2 Empty Re: mon 97L

Mer 23 Avr 2008 - 22:00
Haaa, chouette ça les plantes commencent à camoufler... Au début je n'aimais pas trop (un avis esthetique qui ne tiens qu'à moi evidemment) mais là c'est de mieux en mieux... Je suis d'accord avec les autres pour le poster noir. Pour ce qui est des décors non naturels (bateau bleu, bonzaï...) Les aquariophiles avérés les abandonnent vite en général à la découverte des plantes, racine et roches naturelles mais rien ne t'oblige à les enlever si tu y tiens et que tu les trouve jolis. Je dis ça car je remarque de plus en plus que ce genre de décor est critiqué ici, moi non plus je suis pas fan.Mais ton aquarium doit avant tout te plaire à toi (du moment que ça ne perturbe pas la vie de tes poissons, esthetiquement tu peux te faire plaisir :##27:). Alors si vous tenez à vos bateau bleu, bonzai en plastique, bob l'eponge ou je ne sais quoi d'autre... ne l'enlèvez pas pour faire plaisir.

Bon courage avec ton bac. Impatiente de voir l'évolution.
avatar
dine
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : moselle
Emploi : equipiere
Date d'inscription : 17/04/2008

mon 97L - Page 2 Empty Re: mon 97L

Ven 25 Avr 2008 - 11:16
Merci
j'ai un poster mais il n'es pas noir seulement je n'arive pas a le metre car il faut couper a un endroit ...
Ma cabomba a encore grandi depuis lol et la plante deriere avec les epines a l'air de reprendre donc c'est cool .
Il faudra juste j'en rachete une car une de devant n'a pas survecu...

Le bonzai c'est mon cheri qui a choisi et comme au depart il ne voulai pas daqua et que il a di oui jlui ai laisser metre quelque chose quil voulai lol faut dire mnt il veut a tout pri des poissons. et moi aussi j'ai trop hate
Contenu sponsorisé

mon 97L - Page 2 Empty Re: mon 97L

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum