Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Aurel80
Aurel80
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Somme
Emploi : Etudiante BTS Assistante de direction
Date d'inscription : 23/03/2008

TEMPÉRATURE ÉCREVISSE ?? + REPRODUCTION Empty TEMPÉRATURE ÉCREVISSE ?? + REPRODUCTION

Jeu 17 Avr 2008 - 14:38
Bonjour !

Je possède un couple d'écrevisse (cambarellus patzcuarense sp) dans un 180 l j'aurai voulu savoir s'il y avait une température bien précise à tenir pour ces petites bébêtes !
De plus la femelle à des œufs, ça fait déjà 2 semaines ! :##10: Encore combien de temps à attendre à votre avis ?

Merci ! :##27:
julo12000
julo12000
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Rodez (12)
Emploi : technicien economiste
Date d'inscription : 03/04/2008

TEMPÉRATURE ÉCREVISSE ?? + REPRODUCTION Empty Re: TEMPÉRATURE ÉCREVISSE ?? + REPRODUCTION

Jeu 17 Avr 2008 - 15:44
Température : Min: 15 °C | Max: 28 °C
Pour la femelle, est-ce que tu l'as isoleé? Deux semaines je pense que ça ne devrait pas tarder.
Une fois que les petits sont nés, essaye de les séparer dans un autre bac avec des cachetttes sinon ils risquent de se manger entre eux.


Dernière édition par julo12000 le Ven 18 Avr 2008 - 12:03, édité 1 fois
Aurel80
Aurel80
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Somme
Emploi : Etudiante BTS Assistante de direction
Date d'inscription : 23/03/2008

TEMPÉRATURE ÉCREVISSE ?? + REPRODUCTION Empty Re: TEMPÉRATURE ÉCREVISSE ?? + REPRODUCTION

Jeu 17 Avr 2008 - 19:14
Non, je n'ai pas isolé la femelle mais d'ici une semaine je dois les changer de bac et les mettre dans le mien. Pour l'instant elles sont dans l'aqua de mes parents. Dans le mien il y a beaucoup plus de cachettes
Contenu sponsorisé

TEMPÉRATURE ÉCREVISSE ?? + REPRODUCTION Empty Re: TEMPÉRATURE ÉCREVISSE ?? + REPRODUCTION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum