Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aquarium : Possible ou pas ?

+8
auxia
ingmar
psychonemesis
bulles92
TiB
otdoze77
laurette2801
overdead
12 participants
Aller en bas
avatar
bulles92
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1049
Localisation : xxx
Emploi : xxx
Date d'inscription : 10/04/2008

Aquarium : Possible ou pas ? - Page 3 Empty Re: Aquarium : Possible ou pas ?

Mar 17 Juin 2008 - 19:18
En tous cas les miens ne sont pas timides du tout ! Parfois les femelles se cachent un peu... des ardeurs du mâle, mais c'est tout. Ils sont assez curieux, viennent te regarder, se précipitent en surface quand tu ouvres le couvercle. Quand ils étaient avec ma grenouille, ils venaient manger, comme elle, en attrapant les vers au bout de la pince que je tendais : tu vois, on fait pire comme timides !
Ils sont souvent en mouvement et animent bien le bac.
Sinon ils apprécient une température modérée, les plantes flottantes, la mousse de java, les cachettes. Pour la nourriture, ils se satisfont des micro-granulés mais sont également gourmands de vers de vase ou autres artemias lyophilisées...
Bon, je suis un peu de parti pris, mais sincèrement, ils ne me semblent vraiment pas difficiles et sont très sympa à regarder évoluer !
overdead
overdead
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Localisation : Sarthe(72)
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 18/05/2008

Aquarium : Possible ou pas ? - Page 3 Empty Re: Aquarium : Possible ou pas ?

Mar 17 Juin 2008 - 19:30
Comme tu me les décrit je pense que jes suis tombé amour de cette espéce :##21: lol :##17:

Ok merci beaucoup pour tes renseignement je vais continuer de peser le pour et le contre grace aux diverse article sur le web et puis je choisirais si oui ou non je vais choisir ce killies mais je pense que c'est bien parti :##12: :##12:

bon aller salut je vais me renseigner sur cette espéce

A+ Very Happy

PS= niveau reproduction, j'ai lu q'une femelle pouvait pondre jusqu'as 20 oeuf par alors je me demander si il y a avait moyen pour pas qu'il eclose car sinon la surpopulation ...... :##22:

_________________
Overdead_
Aquarium 54 litres : 5 Tétraodon Travancoricus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum